Dossier spécial Madinmag

7CAMICIE : un charisme à l’italienne

Laura Backer Ren Corail

Il fallait l’oser, 7CAMICIE l’a fait ! Un titre qui explique l’essentiel. L’idée d’une chemise sur mesure pour chaque jour de la semaine. Vêtue d’un chemisier fleuri aux allures italiennes, Laura Baker René-Corail dépeint avec grâce, charisme et gaieté son univers du prêt à porter haut de gamme. Lors de l’ouverture de sa boutique, il y a deux ans, cette jeune femme et mère d’un petit garçon, endosse le rôle parfait d’une entrepreneure que l’on aime mettre en lumière.

Par Stéphanie Donizeau

Cette envie de s’envoler de ses propres ailes l’a toujours animée. Des études de commerce, des expériences dans le monde de l’entreprise, l’aboutissement du projet de cette femme d’affaires fut limpide. À l’annonce d’un possible rachat de la boutique qui l’employait, 7CAMICIE, elle répondit présente à l’appel ! Plus qu’une rencontre, le coup de foudre opéra auprès de cette marque. Une envie de perpétuer un savoir-faire. Prête pour l’aventure de l’entreprenariat, cette chef d’entreprise trouve sens dans ce projet aux accents « tonico-italiano ».

Muse de la chemise bien portée, Laura B.R.C porte une grande attention à l’écoute et respecte avant tout la demande de sa clientèle. Dès lors que le client y met le pied, il devient chef d’orchestre. Rythmée par la sollicitation du consommateur, c’est avec exactitude qu’elle habille en fonction de la morphologie et du style de chacun. Cette entrepreneure hors pair met l’accent sur la personnalisation du produit vendu. Avec pour ambition de mieux servir. Le large choix de produits haut de gamme séduit d’innombrables clients. Des chemises formelles, aux chemises décontractées, la boutique 7CAMICIE relève d’un instinct créatif. La qualité et la fantaisie innovante de ces habits charment ceux qui les portent, et d’autant plus ceux qui les voient.

7CAMICIE, c’est avant tout une séduction autour d’une signature. Au concept stylistique, Laura apporte une formule nouvelle où la coupe, le tissu, les couleurs et la finesse s’harmonisent parfaitement.

Cousues et tissées à Rome, ces chemises revisitent les styles traditionnels, avec une symphonie de détails qu’on n’avait jamais vue auparavant. Les lignes de 7CAMICIE sont taillées façon « slimfit », évoquants l’élé-gance à l’italienne. Habillé d’un boutonnage
en « sette bottoni » (sept boutons) pour allonger la silhouette, un col déstructuré à souhait affirme la personnalité du produit. Qu’il soit simple, double, ou triple, le col devient un jeu de reliefs, de textures, de revers et de motifs intérieurs. Avec une composition de tailles allant du trente-six au 6XL, personne n’est laissé pour compte. Les modèles sont exclusifs, seuls deux co-existent pour la même taille.

La qualité du tissu tient une place prépondérante dans la composition du produit. C’est un indice fiable de sa qualité générale. Ainsi, toutes les chemises sont cent pour cent coton. Actuelle et tendance, la chemise rappelle la tradition et l’excellence à la fois.

Les deux pieds ancrés au sol et le regard rieur, Laura Baker René-Corail apporte une chaleur humaine à ses lieux. Son but, sublimer au mieux son client et lui proposer le meilleur prix.

Située dans la zone industrielle de Champigny à Ducos, 7CAMICIE possède la capacité de forger, auprès de sa clientèle, une relation pérenne. Valorisée de surcroit par son concept, l’offre d’une huitième chemise récompense votre fidélité. Avec un service irréprochable, Laura peut ouvrir boutique le dimanche, sur rendez-vous. Dotée d’une grande inventivité, la maison haute couture offre un espace shopping original avec une note « italiennement vôtre ».

7CAMICIE

Laura Baker René-Corail

26 immeuble les Bosquets

Zone de Champigny

Ducos 97224

elhbybrc@gmail.com

/* ]]> */