Articles

Cabinet Bergen et Bergen : vers une définition du bonheur
Hors série, Salon Madame

Cabinet Bergen et Bergen : vers une définition du bonheur 

L’épanouissement personnel et la reconquête de l’estime et l’amour de soi. Mariella Bergen conseillère en relation conjugale, coach de vie et Iris Bergen, psychothérapeute praticienne en PNL et sexothérapeute, en ont fait leur leitmotiv. Elles accompagnent celles et ceux qui veulent mener une existence plus heureuse, en phase avec eux-mêmes. 

Mère et fille, complémentaires dans la vie personnelle comme dans leur quotidien professionnel, elles juxtaposent une définition précise du développement personnel, la recherche du bien-être et l’estime de soi. En duo gagnant, elles en retirent une expertise pertinente pour accompagner leur patientèle. Pour nous, elles sont revenues sur leurs parcours. « Nous avons le privilège d’exercer une profession qui nous anime. Convaincues que chacun doit être capable de se sentir bien pour ce qu’il est, et se donner les moyens d’aller au bout de ses rêves »,
estiment-elles. L’humain, au cœur d’une préoccupation commune, c’est le message des praticiennes. Installée en Guadeloupe après avoir exercé à Paris en cabinet privé, Iris accompagne les problématiques sexuelles et les traumatismes féminins. Mariella guide vers le plein épanouissement adultes et adolescents demandeurs de mieux-être. D’une oreille attentive et empathique, les thérapeutes vous escorteront en douceur vers votre définition du bonheur. 

Immeuble Encelade

1er étage

97122 Jarry, Baie-Mahault

0690 41 91 85

0690 32 19 21

Dans la même catégorie