Actualités des réseaux Guyamag Karumag Madinmag

Pic2Go capteur de réussite

Daniel Brieu Photographe professionnel

Cap aujourd’hui sur la réussite avec Daniel Brieu dit « Aliocha », photographe professionnel de 37 ans, médaillé de bronze du concours national de la photographie professionnelle de 2016 et directeur régional de Pic2Go Antilles, une application qui valorise les marques.

Optimiste, déterminé et passionné, avec l’application Pic2Go Daniel Brieu ouvre son univers artistique à la stratégie digitale de masse en o rant la possibilité à des marques de valoriser leur image en les associant à des événements sportifs ou culturels. Les photos et vidéos prises à chaque évènement permettront aux participants de partager leurs efforts et réussites avec leurs proches et sur les réseaux sociaux tout en permettant aux marques d’associer leur image aux valeurs saines que portent le sport, tel que le respect, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et le partage, qui sont autant de facteurs nécessaires au processus de réussite.
« La réussite dépend surtout d’une conjonction entre l’effort et des prédispositions naturelles. Avant toute réussite il faut travailler ! » Grâce à Pic2Go, « Aliocha »
tel un conteur transporte notre imaginaire, car derrière chaque victoire, chaque réalisation, il y a une histoire unique qui est immortalisée.
Les exploits des valides, invalides, performeurs, ama-
teurs, équipes ou membres d’équipes sont à tout jamais mis en lumière, tous unis dans un objectif commun, celui de franchir la ligne d’arrivée et de se surpasser. Au départ les coureurs sont tous égaux et l’humilité acquise au fil des courses, leur permet parfois de ralentir pour épauler, encourager l’autre dans les passages à vide, moment si particulier où l’on apprend tant à se connaître mais aussi à happer l’énergie positive de la foule pour repartir de plus belle et atteindre la ligne d’arrivée. Pic2Go capte ces moments magiques où une compétition d’individus se transforme en effort d’équipe, où chacun se relaie, s’unit : c’est la beauté du vivre et réussir ensemble !Daniel Brieu fait le parallèle avec le monde de l’entreprise et ainsi définit la notion de vivre-ensemble :
« c’est savoir être à l’écoute, pratiquer l’empathie et donner de soi en faisant fi des différences de couleurs, de cultures, d’aptitudes physiques ou hiérarchiques pour réussir ensemble ».

C’est un effort collectif qui à l’instar du sport requiert une pratique quotidienne et soutenue. La satisfaction personnelle sera d’autant plus présente et gratifiante que l’on aura aidé quelqu’un à se surpasser : Aider l’autre est la pierre angulaire du Leadership.

ÜART

INFLUENCEUR NETWORK CARAÏBE

Promouvoir- Valoriser- Associer Marques

et Culture Caribéenne

+596 696 81 60 57

uartblog@gmail.com

www.u-art.fr

/* ]]> */