Karumag Services

CNF Santé des hôpitaux aux bureaux

Michèle Favry CNF

Connue et reconnue pour son activité de nettoyage en milieu hospitalier, CNF Santé développe une autre de ses activités : le nettoyage de bureaux. Michèle Favry, co-gérante avec Arnaud Nicolo, nous en dit plus.

Propos recueillis par Cécile Bonnet Faget

Quelle est l’expérience de CNF Santé dans le nettoyage de bureaux ?

Michèle Favry : Mes associés et moi travaillons depuis vingt ans dans le secteur du nettoyage. Nous étions salariés d’une même entreprise que nous avons rachetée pour créer CNF Santé. Nous avons choisi de nous spécialiser dans le nettoyage en milieu hospitalier, mais nous n’avons jamais cessé d’assurer des prestations de nettoyage de bureaux. A l’époque, une quinzaine de clients avec qui nous collaborions nous ont fait confiance et nous ont suivis. Ils nous sont toujours fidèles aujourd’hui.

Pourquoi développer ce secteur ?

Ces dernières années, les entreprises de nettoyage se sont multipliées en Guadeloupe. Le développement de notre activité « bureaux » est un moyen de valoriser les compétences que nous avons acquises dans le secteur médical et de garantir notre pérennité en diversifiant nos prestations.

 

CNF Santé des hôpitaux aux bureaux

Quels sont vos points forts par rapport à vos concurrents ?

Notre professionnalisme avant tout. Les interventions en milieu hospitalier exigent rigueur et discrétion, et nous assurons le nettoyage des locaux administratifs avec le même niveau d’exigence. Réunions mensuelles avec le personnel, fiches de tâches généralisées, contrôles réguliers sur site, charte de confidentialité contractualisée,… Céline Nemel, notre responsable qualité, applique les mêmes process pour l’ensemble de nos clients.

Et puis CNF Santé est une entreprise à taille humaine. Tous nos clients sont suivis par un chef d’équipe dédié, mais conservent également un lien étroit avec mon associé et moi-même. Cette proximité est particulièrement appréciée de nos clients.

CNF Santé

913 Par d’activités Antillopôle

97139 Les Abymes

0590 01 00 44

0690 71 52 93

mfavry.cnf@gmail.com

/* ]]> */