Articles

EKOPUB : l’agence 3.0
Karumag, Services

EKOPUB : l’agence 3.0 

En à peine trois années d’existence, les intuitions avant-gardistes de ses concepteurs ont fait de l’agence de communication dirigée par Guy Gauchet une quasi référence éco-responsable en matière d’intelligence économique et de veille stratégique au service de ses clients. 

Par Daniel Rollé

Stimuler la compétitivité économique d’une entreprise, optimiser l’efficacité stratégique de ses idées premières, valoriser la synergie collective et l’influence de l’entreprise sur son environnement, tel est l’objectif essentiel qu’EKOPUB propose à sa clientèle.

L’union fait la force !

Guy Gauchet, le directeur commercial le rappelle : « Dès la naissance de l’agence, c’est en incitant à mutualiser leurs travaux que nous avons permis aux infographistes et imprimeurs devenus nos collaborateurs, d’éviter en moyenne 40% de gaspillage de papier par rapport aux années précédentes. » Depuis ce coup de force, que de chemin parcouru ! Aux yeux d’EKOPUB, « la stratégie de communication et par conséquent de développement pérenne à préconiser pour chacun des acteurs économiques responsables que sont nos clients doit se fonder sur la connaissance qu’a leur entreprise d’elle-même et de son environnement, dans une perspective de création partagée de valeurs hautement concurrentielles. » 

Pour convaincre chaque client d’intégrer cette idée-force à partir du cahier des charges mis en place ensemble, EKOPUB met à sa disposition une équipe pluridisciplinaire triée sur le volet (imprimeurs, infographistes, vidéastes, webmasters…). 

Conception, réalisation et mise à jour de sites Internet, gestion de réseaux sociaux, impression offset et numérique grands formats, infographie et présentation audiovisuelle (vidéo HD d’entreprise diffusable au format TV et Web, spot pub, tournage au sol et prise de vues aériennes par drones…), l’expertise reconnue d’EKOPUB en communication d’entreprise multi-supports garantit au client final une solution de communication résolument qualitative, adaptée à ses besoins, à coût étudié en fonction de ses possibilités techniques et logistiques. 

Évoquant le futur d’Internet via l’expression Web 3.0, certains analystes internationaux s’accordent à considérer qu’il sera avant tout marqué par la personnalisation des outils numériques mis à la disposition des individus ou des entreprises, le stockage et l’utilisation de données utilisables sur tous les supports. De quoi conforter l’image de marque résolument avant-gardiste d’EKOPUB, l’agence résolument 3.0.

Parc d’activités Antillopôle

Lot. 1013 / 1er étage

97139 Les Abymes

0590 23 81 24 – 0690 26 73 18 

contact@ekopub.fr

www.ekopub.fr

Dans la même catégorie