Vous aviez toujours rêvé d’avoir un assistant personnel. Ce souhait est désormais possible en faisant l’acquisition d’une Volvo. Ivory Concierge et Volvo Martinique lancent une offre de service inédite de conciergerie privée, en Martinique.

Propos recueillis par Thomas Thurar

Qu’est-ce qu’Ivory Concierge ?

Jean-Pascal Pronzola, fondateur d’Ivory Concierge : Ivory Concierge est une conciergerie privée pour particuliers et entreprises. Notre mission c’est de gérer les besoins de nos clients 24h/24 et 7J/7. Cela va de choses très basiques comme réserver un restaurant, se faire livrer les courses, avoir un chauffeur privé ; à des demandes un peu plus exceptionnelles telles qu’organiser une demande de mariage, trouver une place de concert déjà complet à l’autre bout du monde… En réalité, nos limites sont celles que le client nous fixe. Notre objectif est de satisfaire notre client en toutes circonstances.

Qui sont vos clients ?

Avec mon équipe, nous avons créé ce marché qui était inexistant il y a encore deux ans. Aujourd’hui il y a une vraie demande locale pour notre service. Déjà 20% de nos membres sont Martiniquais, les autres clients sont des visiteurs de passage.

Parlons maintenant de cette collaboration avec Volvo Martinique.

Nicolas Obin, Directeur Marketing Volvo Martinique : C’est la première fois que la marque Volvo est commercialisée en Martinique, et nous voulions souligner notre différence dans l’univers automobile premium en incluant également du service dans l’expérience Client. L’univers véhiculé par la Marque et celui de la conciergerie privée sont complémentaires, et Ivory s’est passionné pour la marque, qui allie design, raffinement des détails et une relative discrétion… Afin de prolonger l’expérience que les clients vont vivre au sein de leur véhicule, nous avons créé ensemble une offre inédite de conciergerie privée Volvo.

Quels privilèges vont obtenir les nouveaux propriétaires d’une Volvo ?

Jean-Pascal Pronzola : Pendant un an, ils bénéficieront d’un service de conciergerie privée. On va s’occuper de toutes leurs demandes… Et nous leur réservons aussi des surprises. On a réussi à sublimer l’achat d’un véhicule.

Quels modèles sont concernés par cette offre de conciergerie privée ? 

Nicolas Obin : Nous mettons cette offre en avant sur notre gamme de SUV XC40, XC60 et XC90 qui sont les segments les plus représentés en Martinique, avec un niveau de service adapté et évolutif en fonction du niveau de gamme que choisit le client.

Nos clients pourront par exemple bénéficier d’un lavage mensuel complet de leur véhicule sans avoir à se déplacer, de transferts aéroport dans le cadre de leurs déplacements avec un accès à plus de 900 lounges dans les aéroports internationaux, ou encore de moments Lifestyle privilégiés dans le cadre exceptionnel de la Villa Apolline à Fort-de France dont s’occupe Ivory.

A quoi doivent s’attendre les futurs propriétaires d’une Volvo ?

Nicolas Obin : Ils doivent s’attendre à vivre une expérience complète avec la Marque qui va au-delà du véhicule même, et à se laisser surprendre. Nous avons pensé ce partenariat pour rendre la vie de nos clients plus simple et ainsi privilégier le plaisir de rouler dans nos véhicules.

Jean-Pascal Pronzola : Avec Volvo Martinique, nous avons par exemple imaginé une cérémonie spéciale pour la livraison du véhicule. Au-delà de la simple remise des clés en concession, à la réception du véhicule c’est le début d’une vraie relation exclusive avec nos clients.

DISTRIBUE PAR MARTINIQUE AUTOMOBILES

Volvo Car Martinique

IVORY CONCIERGE 

0596 10 82 01

contact@ivory-concierge.com

www.ivory-concierge.com