Articles

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées
Actualités, Formation et emploi

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 

Le lundi 19 novembre 2018 marque l’ouverture la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, il n’est pas trop tard pour sensibiliser vos collaborateurs, vos managers. Engagez-vous.

L’Agefiph invite les entreprises à agir en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap et à témoigner de leur engagement en s’affichant “Activateur de progrès“. Pour ce faire, mobilisez-vous, inscrivez-vous sur le site www.activateurdeprogres.fr pour témoigner de votre engagement.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le jeu Handipoursuite est en ligne également sur le site.
Venez découvrir ce jeu imaginé par l’Agefiph, plus de 200 questions sur le handicap. La partie dure en moyenne 10 minutes.  Un moyen amusant de tester vos connaissances, d’en apprendre plus sur le sujet de l’emploi et du handicap et de sensibiliser vos équipes. Les meilleurs tenteront peut-être le « Grand Chelem » pour remporter la partie !
En ligne également les vidéos et les dépliants dédiés à la sensibilisation au handicap, qui peuvent être diffusés dans votre entreprise. 
Enfin, sur le site des événements sur vos territoires, forum, conférences, l’action 1 Jour 1 Métier en action, des offres d’emploi sur son fil twitter #activateurdeprogres, l’organisation d’un handinnov’lab…
Mobilisez-vous et bonne SEEPH.

Dans la même catégorie