Articles

La Pause… : rendez-vous beauté et gourmandise
Madinmag, Services

La Pause… : rendez-vous beauté et gourmandise 

Entrepreneuse dans l’âme, Ericka Bec ouvre «la Pause : Bar à beauté – Bar à jus». Un Concept Store inédit dans le Nord Atlantique.  

Par Karen Goldar

Un lieu, deux ambiances

Lorsque l’on passe la porte de « la Pause… », c’est généralement pour s’offrir un moment de détente et de bien-être dans un institut de beauté pas tout à fait comme les autres. C’est en tout cas ce qu’a souhaité faire Ericka Bec, déjà fondatrice de 3 instituts de beauté à la Réunion et créatrice de ce nouveau lieu unique en Martinique. Le principe est simple. D’un coté, une salle d’attente transformée en bar à jus, à la fois tendance et cosy. « Nous sommes partis sur le principe que, patientes ou non, rares sont les clientes qui aiment passer du temps dans une petite salle d’attente souvent froide et impersonnelle. Ici, avant ou après leurs soins, elles ont la possibilité de déguster un jus de fruit fraîchement pressé sous leurs yeux, un café, un cappuccino, un thé ou même de craquer pour une petite gaufre maison. Tous nos fruits et légumes viennent de petits producteurs locaux et nous sommes équipés d’un extracteur de jus qui presse à froid pour préserver toutes les vitamines des fruits »,  précise Ericka.

De l’autre côté, un bar à beauté offrant une large gamme de soins :
de la traditionnelle épilation (à la cire et au fil) aux soins amincissants (l’occasion de découvrir le fameux lifting colombien, ultra tendance) en passant par les soins du visage, les soins du corps (gommages, modelages), le maquillage (classique, de soirée, mariée), le Microblading ou encore l’onglerie. Une spécificité : « pour la partie onglerie, tous les gels et vernis que nous utilisons au sein de l’institut sont 100% Vegan. Nous travaillons essentiellement avec Biosculpture, la marque leader mondial dans les soins de l’ongle ».

En proposant des soins, des techniques et des produits innovants, Ericka Bec entend bien séduire une clientèle légitimement exigeante. Une chose est sûre, que l’on vienne seule ou entre amies, à
« la Pause… », on prend du temps pour soi, on souffle, on se laisse tenter par un petit cocktail detox (pomme, carotte, concombre et gingembre)  et on repart requinquée. Petit plus, une heure de parking offerte pour les clientes de l’institut. 

La Pause…

Facebook: La Pause 

Bar à Beauté / Bar à Jus

Instagram: la_pause_972

0596 03 89 24 

0696 54 05 10

Related posts