Articles

Le Still, une oasis dans la ville
Madinmag, Talent des pros

Le Still, une oasis dans la ville 

Restaurant d’affaires mais aussi bar d’ambiance, le Still, qui a ouvert le 22 novembre à la Jambette, est la bonne surprise de la rentrée, et assurément le lieu incontournable de vos futures soirées.

Par Cécile Bonnet Faget

L’établissement est à l’image d’Irwin Deau, le maître des lieux. « Je voulais proposer à mes clients un endroit qui me ressemble, un espace branché et convivial, où l’on pourrait déjeuner agréablement, prendre un verre en sortant du bureau, ou dîner dans une ambiance lounge. », nous explique le jeune restaurateur. 

Pari réussi ! Avec sa salle climatisée, sa terrasse couverte qui fait la part belle au bois et aux plantes et son deck suspendu, le Still offre un cadre aussi chaleureux qu’inattendu. La musique, discrète au long de la journée mais omniprésente, a vite fait de nous faire oublier que l’on se trouve au coeur de la Jambette. A l’étage, une salle peut être privatisée pour organiser des formations, des séminaires ou des événements sur-mesure. 

Un service en continu

Entrecôtes, brochettes, salades fraîcheur, hamburgers maison ou suggestions du jour… Le midi, le restaurant propose un large choix adapté aux déjeuners sur le pouce comme aux repas d’affaires. Le soir, la carte s’enrichit de plats plus gourmets comme la spécialité du chef, aussi délicieuse qu’originale : le Fish Stew, un plat de poissons et fruits de mer marinés dans du lait de coco et servis avec des nouilles chinoises. 

Le Still c’est aussi un bar ouvert en continu, où l’on peut à tout moment boire une bière, siroter un Mojito ou déguster une assiette de tapas, en écoutant de la musique. « Nous proposons une excellente carte de cocktails maison » indique Irwin

« Notre best-seller, c’est le Redres-seur, un cocktail préparé à partir de rhum vieux et de gingembre, qui porte bien son nom » précise-t-il le sourire aux lèvres.

After-work et soirées à thème

Bon vivant et passionné de musique, le jeune gérant invite chaque semaine des artistes à se produire en live dans son établissement, des artistes principalement martiniquais mais dont certains font aujourd’hui carrière à l’international. 

Tous les mercredis, des musiciens jazz ou latino viennent ainsi jouer pour la clientèle du bar et du restaurant à partir de 19h30 dans une atmosphère très lounge. Ambiance plus festive les jeudis et vendredis : des after-works sont proposés à partir de 16h30 pour décompresser après une longue journée de travail. L’opportunité de découvrir des groupes, des DJ ou des artistes de cabaret locaux autour du produit phare de la soirée, un plat ou une boisson mis à l’honneur pour l’occasion.

Le slogan de la maison parle de lui-même : « Faites une pause, entrez au Still ! »

LE STILL

Immeuble de la Rougery 

 Zone de Gros 

La Jambette 

97232 LE LAMENTIN

Ouvert du lundi au vendredi en continu de 11h à 24h (et jusqu’à 2h du matin le jeudi et vendredi soir) 

Service de restauration de 11h à 15h, 

et de 19h à 23h. 

Réservation : 06 96 61 24 24

Related posts