Bien-être et espace à bord inégalés

Bénéficiant du programme Citroën Advanced Comfort® à chaque étape de sa conception, le Nouveau Citroën C5 Aircross se place aujourd’hui comme le SUV le plus confortable et modulable de sa catégorie, fonctionnel et facile à vivre au quotidien. 

Présence affirmée et attitude unique 

Nouveau Citroën C5 Aircross renouvelle les codes du SUV grâce à son attitude puissante et déterminée, sans arrogance. Sa face avant, large et imposante, porte toute l’identité des derniers modèles de la marque avec l’intégration des chevrons et la signature lumineuse Full LED à double étage*. L’ensemble lui confère un regard aussi moderne qu’expressif. Sa face latérale, puissante et galbée, enchaîne les surfaces vitrées à 360°, surlignées par une signature chromée en «C». À l’arrière, les optiques en relief, dotées de 4 modules 3D oblongs à LED de chaque côté, attirent le regard et mettent en valeur la largeur de la voiture. 

Puissance et dynamisme

Parce qu’un SUV peut également évoluer sur des terrains difficiles, le Nouveau Citroën C5 Aircross bénéficie d’une excellente motricité dans toutes les conditions de terrain avec le Grip Control. Le système possède 5 modes d’adhérence, à sélectionner grâce à la molette placée sur la console centrale. Et, pour que la sécurité soit toujours optimale en descente, la technologie Hill Assist Descent réduit le risque de glissade ou d’emballement de la voiture, en marche avant comme en marche arrière. 

Luminosité et douceur

Le Nouveau SUV Citroën C5 Aircross innove par son confort global, typiquement Citroën, même dans les situations les plus délicates. En plus de son habitabilité hors du commun et de sa luminosité intérieure, ses concepteurs ont veillé à assurer aux passagers une isolation exceptionnelle vis-à-vis des nuisances extérieures : les bruits de roulement et les bruits aérodynamiques ont été réduits grâce à des vitres avant feuilletées acoustiques, à double épaisseur, avec couche isolante. Pour le confort optimal des passagers, le nouveau SUV Citroën C5 Aircross se dote également d’un système de purification de l’air dans l’habitacle, AQS* pour «Air Quality System», qui détecte la pollution de l’air extérieur en la filtrant et en ajustant automatiquement le mode de circulation dans l’habitacle.

Intérieur raffiné

L’intérieur du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross suggère le confort et l’espace dès l’ouverture des portes. Il suffit d’y prendre place pour se sentir immédiatement valorisé et protégé grâce à sa position de conduite haute et son habitacle spacieux. Sa planche de bord, tout en horizontalité, intègre subtilement des équipements 

technologiques, notamment une tablette tactile capacitive de 8”. Les couleurs et les matières, inspirées de l’univers du voyage et de la bagagerie se révèlent agréables tant à la vue qu’au toucher. Comme pour l’extérieur, l’intérieur s’adapte à vos goûts grâce à un large choix de matériaux de qualité, du tissu au cuir Nappa. L’alliance des décors noirs brillants et inserts chromés, souligne toute l’attention portée aux détails.

Un effet tapis volant – suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives®

Développées en exclusivité mondiale par Citroën, les suspensions du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross offrent un confort de roulage inédit. Cette innovation permet de filtrer et d’absorber les grosses déformations comme les petites irrégularités de la route pour donner l’impression de la  survoler, tout en assurant un maintien et un dynamisme exceptionnels.

Un salon roulant – sièges advanced comfort

À la pointe en matière de confort, le Nouveau SUV Citroën C5 Aircoss se voit doté de sièges aux assises et dossiers larges, inspirés de l’univers du mobilier. La confection innovante, mêlant une mousse haute densité au coeur du siège et une mousse texturée épaissie en surface, garantit en permanence un maintien et un moelleux de l’assise sans aucun effet d’affaissement. Ils proposent un confort de roulage jamais ressenti jusqu’ici dans une voiture, appréciable sur les courts comme sur les longs trajets. 

3 places arrière de même largeur : confort pour tous

Avec ses 3 sièges individuels à l’arrière, le Nouveau SUV Citroën C5 Aircross se distingue sur son segment. Grâce à leur largeur identique, ils assurent le même confort au passager du milieu qu’aux autres occupants. Coulissants sur 150 mm, ils optimisent l’espace à bord ou le volume de coffre selon vos besoins. Inclinables, ils offrent 5 positions différentes, pour un confort optimal. Escamotables, ils permettent de former un véritable plancher plat.

Coffre accessible et spacieux : une place pour chaque chose

Le volume de coffre du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross est de 580L, extensible jusqu’à 720L avec les sièges arrière avancés au maximum, ce qui en fait le coffre le plus généreux de sa catégorie. Il atteint 1630L lorsque les sièges arrière sont escamotés. L’ensemble permet d’obtenir un véritable plancher plat grâce au plancher de coffre à 2 hauteurs. Pour accéder à ce coffre en toutes circonstances le Nouveau SUV Citroën C5 Aircross est doté du hayon mains libres, qui permet l’ouverture ou la fermeture, d’un simple mouvement du pied sous le pare-chocs-arrières.

*Selon version.

SOMUVA CAYENNE

ZI COLLERY – OUEST

Lotissement Marengo Cayenne

05 94 35 07 00