ALICE DES MERVEILLES Parenthèse enchantée
|||
ALICE DES MERVEILLES Parenthèse enchantée

Alice propose un travail soigné et invente ses propres règles : elle ne court pas après le temps comme le lapin blanc et ne programme qu’une séance par jour. Elle se consacre ainsi totalement à ses modèles. Adepte de la lumière naturelle, elle travaille sans flash et le mode rafales obtient toutes ses faveurs. Plusieurs échanges de mails permettent de préciser les souhaits de chacun. Les modèles se libèrent ensuite facilement devant l’objectif à l’aide des accessoires qu’elle choisit avec eux. Pour les bébés, Alice préfère qu’ils soient dans les bras de Morphée !
Côté projets : l’artiste se consacrera pour les mois qui viennent à la création de son site internet (très attendu) et d’un studio de photos pour nourris- sons. Et d’après vous, qui la prendra en photos pour le merveilleux événement qu’elle attend ? Elle nous a confié que ses amis passeraient der- rière l’objectif. Et vous ne serez pas surpris d’ap- prendre que son nouveau-né inaugurera son stu- dio photo !
Aller plus loin avec l’artiste : Exposition photos au sous-sol de l’hôtel Batelière où elle explore la mangrove en toute légèreté jusqu’en juin. Permanence le mardi après-midi pour la rencontrer !
En pratique
Pour programmer vos séances, contactez Alice au moins 15 jours avant !

