Facilitez-vous la vie avec Shiva, solution personnalisée d’aide ménagère
Facilitez-vous la vie avec Shiva, solution personnalisée d’aide ménagère
Qualité. La franchise Shiva offre aux particuliers une solution innovante et personnalisée pour l’entretien de leur maison grâce à des aides ménagères formées, dynamiques, motivées pour répondre efficacement à toutes les demandes. – Texte Sandrine Chopot
Shiva : une palette de services
Fini la corvée du ménage le week-end, la pile de linge à repasser. Shiva propose une offre sur-mesure de services de ménage classique et de repassage à domicile, avec des interventions régulières ou ponctuelles. Vous déménagez, vous souhaitez faire un ménage de fond en comble dans votre logement, votre résidence secondaire ? Un service de grand nettoyage à la carte et personnalisé est également possible sans engagement.
« Le ménage aux aînés est ainsi une aide précieuse pour les familles aidantes éloignées, mais aussi pour les seniors qui ne se sentent jamais seuls. »
« Chaque intérieur a ses particularités. Nos employés de maison connaissent parfaitement leurs clients et leurs habitudes », explique Stéphanie Rossignol, Directrice Générale du Groupe Shiva Martinique, Guadeloupe, Guyane. Le service va au-delà du ménage : ranger les courses, arroser les plantes, réorganiser les placards, échanger autour d’un café… « Le ménage aux aînés est ainsi une aide précieuse pour les familles aidantes éloignées, mais aussi pour les seniors qui ne se sentent jamais seuls », souligne-t-elle.
Valeurs et engagements
Qualité, intégrité, respect, altruisme sont les valeurs fortes du groupe. « La satisfaction client au quotidien est notre priorité. Quelle que soit la prestation, le client bénéficie d’un service d’assistance et de gestion. En cas d’absence d’un employé, nous garantissons son remplacement. Nous nous chargeons de l’ensemble des formalités administratives. L’emploi d’un salarié à domicile permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % sur les sommes versées », rajoute la responsable.
« L’emploi d’un salarié à domicile permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % sur les sommes versées. »
Un ménage bien fait passe aussi par des employés satisfaits et valorisés. Des formations au savoir-être, gestes et postures, règles d’hygiène et de sécurité sont régulièrement mises en place. « Les employés de maison sont accompagnés toute l’année par une équipe de superviseurs qui participent à leur intégration et les guident dans leur évolution professionnelle afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous mettons également un point d’honneur à rémunérer correctement
notre personnel » conclut la directrice. Avec SHIVA, vous allez adorer rentrer chez vous !
Solutions et gestions locales « Aux Antilles-Guyane, chaque agence est pilotée selon des processus stricts fixés par la franchise et répond à une charte de qualité Shiva identique pour tous les territoires. Néanmoins, chaque agence s’adapte aux problématiques locales afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Le ou la responsable SHIVA connaît son territoire et représente le maillon humain qui garantit la qualité des prestations. En ces temps difficiles liés à l’épidémie COVID-19, ce lien de proximité est essentiel pour assurer la sécurité de nos clients mais aussi celle de nos employés. Tout est mis en place pour apporter plaisir et mieux être à nos clients », explique Stéphanie Rossignol, directrice générale du groupe. |
Shiva Guadeloupe 809, ZA Antillopôle 97139 Les Abymes 0590 48 54 80 laguadeloupe@shiva.fr www.shiva.fr/menage-repassage-domicile/la-guadeloupe Shiva Martinique Shiva Guyane |