Aujourd’hui plus qu’hier, les lunettes se montrent, s’assument et se présentent comme un véritable accessoire de mode. Qu’elles soient de vue ou solaires, elles habillent le regard et révèlent, de par leur style et leur forme, votre personnalité. Bien les choisir, c’est donc bien les porter.

Chez B.Optic, Elisabeth vous aide à trouver la monture idéale. Elle est opticienne visagiste et sa boutique croule sous les nouveautés. Les collections 2013 sont déjà arrivées.
Les lunettes ne se choisissent jamais par hasard. On opte pour telle paire après de longues recherches ou suite à un coup de foudre, ce qui est souvent le cas. Cependant, avant de craquer sur un modèle,consultezvotreopticien.Surtoutlorsqu’ils’agitdelunettes de vue. Lui seul saura vous dire si la monture repérée est adaptée au type de correction dont vous avez besoin. Lui seul saura également vous conseiller sur le style qui sied le mieux à la forme de votre visage, mais aussi à votre personnalité.

Elisabeth de B.Optic est opticienne et visagiste. Avec elle vous trouverez la paire qui vous convient le mieux et surtout avec laquelle vous vous sentez bien. « Chaque visage est unique et peut donc être habillé de mille façons : la forme de la monture adoucit ou accentue les traits, soutient le regard, mais la couleur, la matière et le look entrent en jeu également. »

C’est pour cette raison qu’elle propose, dans sa jolie boutique au décor chic et épuré, un large éventail de lunettes de vue et de lunettes solaires.

Des marques, bien sûr, mais aussi des pièces de créateurs très originales dont elle a l’exclusivité.
Un créateur en vogue que l’on trouve chez B.Optic ?Vinyl Factory. Cet ancien opticien français rafle actuellement tous les suffrages du monde de la lunetterie et de la mode. Les stars comme NeYo sont adeptes de son style qui démocratise les lunettes en leur apportant un brin d’originalité.LesVinyl Factory sont en effet très pop rock et arborent des couleurs flashy qui mettent en valeur les yeux… et le caractère.

Côté féminin, clin d’oeil aux années 60. On assiste au grand retour des lunettes Papillon comme aimaient les porter les belles Audrey HepburnetJackieKennedy.
Même tendance chez Italia Independent : on joue la carte du glamour, de l’esthétisme et des matières. Et quand les montures sont de velours, le regard l’est aussi ! Velours bleu de nuit, marron ou rose, les nouveautés de l’italien sont un mélange d’élégance et d’excentricité.Tout comme chez Funk ou Starck qui osent les lunettes chics et décalées.

Pour les coloris, la palette est plutôt gaie. Le rouge est intemporel tandis que le bleu marine, le bleu klein et le violet foncé arrivent en force. Pour les inconditionnels du flashy,le orange et le jaune dominent. Quant au blanc, il est dans l’air de la tendance.

Une tendance 2013 aussi glamour qu’originale, rigoureusement sélectionnée par B.Optic pour la beauté et le confort de vos yeux.

 

B.Optic

51, rue Becquerel Jarry
Baie-Mahault
Tél. : 0590 95 09 62