Articles

Le quatre étoiles de la Guadeloupe : La Créole Beach Hôtel & Spa ****
Dossier spécial, Karumag

Le quatre étoiles de la Guadeloupe : La Créole Beach Hôtel & Spa **** 

La Créole Beach Hôtel & Spa **** est garante des traditions Créoles authentiques d’accueil, de gastronomie et de mixité. Explications avec Alex Monnier, le directeur du prestigieux établissement.

Propos recueillis par Willy Gassion 

Qu’y a-t-il de nouveau pour la rentrée ? 

Alex MonnierAlex Monnier : à la rentrée, La Créole Beach continue à accueillir toutes les personnes qui veulent se donner rendez-vous, déjeuner, diner, passer une ou plusieurs nuits, ou simplement prolonger les vacances le temps d’un week-end. Notre salle de réunion de 400m2 est également à la disposition de ceux qui souhaitent organiser un mariage, un cocktail, une réunion de travail ou un séminaire de rentrée. 

Il y aura des nouveautés dans la composition des buffets au restaurant La Route des Epices, et une nouvelle carte au Zawag, notre restaurant à la carte, au bord de mer, qui propose une cuisine Créole revisitée et modernisée. 

Un nouveau buffet Créole vous accueillera tous les mercredis soir à La Route des Epices.

Dans le cadre de La Créole Jazz Club, nous proposons une nouvelle programmation d’artistes live pour notre rendez-vous hebdomadaire des jeudis, vendredis et samedis. Nous vous promettons de belles affiches musicales sur la thématique du jazz de la Caraïbe. Enfin nous allons entreprendre la rénovation de trente chambres vue mer. Nous sommes constamment en phase d’amélioration et d’évolution, à la recherche permanente de la qualité pour le confort de nos clients. 

Que sont l’esprit et l’identité de La Créole Beach Hôtel & Spa **** ? 

Nous continuons de travailler l’art de recevoir et la qualité du produit et du service. Nous maintenons et développons, grâce à nos équipes formées et impliquées, les traditions Créoles d’accueil, de gastronomie et de mixité sociale. La Créole Beach est une adresse chic mais non ostentatoire, décontractée, sécu-risante et sécurisée. Nous ne voulons pas être un hôtel froid et aseptisé mais un établissement chaleureux, chez nous le visiteur se sent immédiatement en Guadeloupe. 

Nous sommes le 4 étoiles des Iles de Guadeloupe, le lieu d’accueil de tous les visiteurs, the place to be and to be seen. (Ndlr, adresse où il faut être et être vu.) 

Quels sont vos objectifs pour l’hôtel ? 

L’objectif premier est de continuer de faire progresser le niveau de la qualité de service de La Créole Beach, de continuer notre démarche gastronomique, de renforcer la formation de nos équipes afin d’être le meilleur hôtel de la Guadeloupe et devenir une référence internationale. 

Related posts