Articles

Nicolas Feuillatte: enchanté de (re)faire votre connaissance !
After Work, Madinmag

Nicolas Feuillatte: enchanté de (re)faire votre connaissance ! 

Né en 1976, au cœur du vignoble champenois, Champagne Nicolas Feuillatte est à la fois la plus jeune des grandes Maisons de Champagne et la plus grande marque de Champagne de vignerons avec plus de 4 500 adhérents répartis sur l’ensemble du vignoble. 

Nicolas Feuillatte, un nom qui ne s’oublie pas

Nicolas Feuillatte s’affiche désormais au premier rang des marques de Champagne en France, tous réseaux confondus.
Il est, aussi, le champagne préféré des Antillais !

Sa conviction : le Champagne est un vin issu d’un terroir d’exception, une terre d’enchantement dont les coteaux sont inscrits au patrimoine mondial de l’hu-manité.

Ce vin unique ne doit pas être réservé aux circonstances exceptionnelles. Pour Nicolas Feuillatte, si le luxe a toujours été affaire d’élégance et d’attitude, d’émotion et de plaisir, le Champagne est surtout synonyme de partage et de parenthèse enchantée. 

Afin de ré-enchanter au mieux ces instants précieux, Champagne Nicolas Feuillatte fait peau neuve…

L’affirmation de l’identité originale de Champagne Nicolas Feuillatte, dont la Maison-mère est située au cœur du vignoble, a permis la naissance d’un nouvel emblème. Inspiré des plus belles pièces d’orfèvrerie, il offre des clés de lecture riches et intuitives des valeurs qui composent la marque. 

Les gammes de Champagne Nicolas Feuillatte sont variées, tout comme l’est le vignoble champenois

Fortes de cette diversité caractéristique, les cuvées Nicolas Feuillatte reflètent à la perfection la richesse des territoires de la Champagne : plus de 2 100 ha, parmi lesquels 11 des 17 Grands Crus et 26 des 42 Premiers Crus de l’appellation.

Guillaume Roffiaen, le Chef de Caves, bénéficie d’une variété exceptionnelle de vins clairs lui permettant une créativité sans limites, un choix assumé de l’éclectisme et un assemblage précis pour chaque vin composé.

Finesse, exigence et élégance, sont les jalons de l’élaboration des vins. Sublimées par l’art de l’assemblage, et forgées à partir des plus précieux cépages de Chardonnay, Pinot Noir et Meunier, elles témoignent ainsi de la meilleure façon possible, du savoir-faire et du style de la Maison.

Dans la même catégorie