Articles

Édito, 10 ans !
À la une, Guyamag, Karumag, Madinmag

Édito, 10 ans ! 

10 ans ! Une décennie ! Notre belle union d’étain…

Quel plus beau symbole que l’étain pour célébrer ce qui nous unit ! Ce métal rare et solide dit précisément la qualité de notre relation. Vous et nous. Une union, un engagement, un partenariat basés sur l’écoute et la confiance mutuelle. Que serions-nous sans vous ? Où serions-nous si vous n’aviez pas été là, lecteurs, entrepreneurs à nous accompagner et nous encourager avec loyauté, bienveillance et exigence.
Bien sûr comme dans toute relation, il y eut des incompréhensions, des déceptions parfois, des vexations passagères, mais jamais de découragement et toujours la volonté farouche d’avancer.

EWAG, la société qui édite vos magazines parmi lesquels KaruMag, MadinMag et GuyaMag, a donc dix ans. Une décennie pendant laquelle nous avons grandi ensemble. Vous nous avez connu EPAG, balbutiant mais déjà volontaire pour toujours mieux vous servir et promouvoir nos territoires.

C’est à vous que nous devons ce que nous sommes aujourd’hui. C’est à vous que nous devons ce bel âge, c’est vous et seulement vous qui nous avez guidés et inspirés.

EWAG c’est aujourd’hui trois activités à la fois distinctes et complémentaires : la presse papier, le digital et l’événementiel. Un média global, positif tourné résolument vers l’avenir et vers ceux qui contribuent, jour après jour, au développement économique et social de nos territoires.

Nous n’en sommes qu’au début de notre chemin commun, nous voulons, toujours avec vous, aller plus loin. donner une place encore plus grande au digital pour mieux valoriser vos réussites et nos talents ultramarins. EWAG Live vous donne donc la parole, et accroit votre visibilité pas seulement dans nos contrées mais aussi dans tous les outre-mer et même au-delà.

favoriser les rencontres, échanger, partager, stimuler, s’aider… Voilà une autre de nos missions par le biais du Networking. permettre à chaque investisseur, porteur de projet, chef d’entreprise de se mettre en relation, de créer ou de renforcer son réseau, de sortir de ses doutes et de son isolement quand il se lance dans l’entrepreunariat.

alors merci pour cette première décennie qui en appelle d’autres.

EWAG c’est vous ! EWAG c’est votre réussite !

Dans la même catégorie