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MGPA, la garantie du quotidien
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MGPA, la garantie du quotidien 

Quel est l’atout principal de la MGPA pour les entreprises ?
Quatre conseillers spécialisés nous répondent.

Propos recueillis par Mathieu Rached 

Kévin Octave, zone Nord :

« Notre souplesse et notre accompagnement dédié ! Car en plus de nos sept garanties standards dont une dédiée aux cadres, nous pouvons adapter nos grilles aux besoins spécifiques des entreprises dans le cadre des conventions collectives ou appels d’offres. Surtout, nous sommes aux côtés des chefs d’entreprise pour la mise en place (avec l’organisation de permanences en entreprises) et la gestion au quotidien. » 

Yvan Helenon, zone Sud :

« Je mettrais en avant nos différents niveaux d’assistance, qui garantissent aux salariés une complémentaire santé optimale, c’est-à-dire qu’ils bénéficient d’accompagnements spécifiques en cas de coup dur. Par exemple, l’aide à domicile en cas d’immobilisation ou hospitalisation de l’assuré qui comprend plusieurs services : le portage de repas et de médicaments, l’aide-ménagère, etc. L’assistance déplacement permet, elle, en cas d’accident à l’étranger la prise en charge des soins de santé et d’accompagnement. Le volet aidant/aidé est conçu pour préserver la santé de l’aidé et épauler l’aidant. Dans la continuité de ces assistances et d’autres, en 2019, nous lancerons une plateforme santé et bien-être en ligne. » 

Nil Joseph, zone Centre :

« Pour moi, ce sont nos outils digitaux qui font la différence ! La partie administrative peut être très lourde, notre « Extranet Entreprises » facilite cette gestion pour la personne en charge du contrat qui pourra récupérer bulletin d’adhésion, fiche de mouvement, grille de garantie… et enregistrer des radiations ou des ajouts de salariés. L’application MGPA ACCESS permet elle, de consulter ces informations depuis son Smartphone et même de géolocaliser les praticiens à proximité, dont ceux qui pratiquent le tiers payant via la carte à puce. La carte MGPA DIRECT, en complément de la carte papier, facilite aussi la vie des adhérents, en permettant par exemple une prise en charge directe chez l’opticien, ou de profiter du dispositif “Coup de Pouce”. »

Wendy Hospice, zone Sud :

« Le dispositif « Coup de Pouce » va séduire l’ensemble de nos adhérents. Il repose sur un partenariat avec plus de cent cinquante enseignes sur les trois départements, qui donne droit à des réductions (salles de sport, centres de bien-être) et à des offres (équipements automobiles, enseignes alimentaires) et sera proposé dès le mois d’octobre ! » 

Forte de garanties complètes et de qualité, la MGPA réussit à répondre aux besoins de tous les secteurs d’activités. Les chefs d’entreprise sautent le pas en toute tranquillité !

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