Que votre véhicule soit en panne ou accidenté, le service client CGFF vous garantit une réponse rapide et adaptée. Solution de mobilité avec le prêt d’un véhicule relais, deux ateliers mécaniques pour l’entretien de votre véhicule, et enfin une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas d’accident. CGFF met tout en œuvre pour vous faire gagner du temps.

Le saviez-vous ? 58 heures : c’est le temps que vous gagnez en passant par la location longue durée sur la durée de votre contrat (étude réalisée par SNLVLD)

Catherine Moothoocarpen, cheffe de groupe SAV CGFF Guadeloupe présente les différents services offerts aux clients pour la location longue durée chez CGFF.

Faire gagner du temps à vos clients, est l’un des défis que vous relevez quotidiennement… 

Catherine Moothoocarpen : Absolument ! Notre équipe du service après-vente est orientée exclusivement sur la satisfaction de nos clients et nous savons que cela passe avant tout par le fait de leur faire gagner du temps.

Notre équipe SAV est constituée de neuf personnes en Guadeloupe. Tout est réfléchi pour simplifier le parcours de notre clientèle.

Lorsque leur véhicule est immobilisé, nous leur proposons une solution de mobilité immédiate grâce à notre parc de cent véhicules relais (véhicule de tourisme, véhicule professionnel, véhicule utilitaire, véhicule électrique,), leur véhicule est pris en charge dans nos ateliers et leur est restitué dans des délais records.

« Notre objectif est que le client n’attende jamais afin qu’il puisse se consacrer entièrement à son cœur de métier. »

CGFF a donc ses propres ateliers mécaniques en interne ?

Tout à fait. CGFF possède deux ateliers mécaniques équipés des dernières technologies qui garantissent la sécurité et l’entretien des véhicules de nos clients : un dans notre agence à Jarry et un autre dans notre agence à Basse-Terre.

Nous avons des mécaniciens très compétents qui ont chacun leur spécialité propre. On prend très au sérieux la sécurité de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour que les véhicules soient minutieusement contrôlés avant leur restitution.

Le SAV de CGFF a un process de contrôle qualité très strict sur tous les véhicules qui rentrent dans notre atelier.

« Lorsque les véhicules sont envoyés chez nos prestataires extérieurs, ils doivent suivre scrupuleusement notre cahier des charges. »

Qu’en est-il des véhicules accidentés ? 

Nous gérons toutes les étapes de A à Z. Tout d’abord nous proposons le service assurance à nos clients et dans tous les contrats nous assurons une assistance 24h/24 et 7j/7.

« Nous dépannons le véhicule, prêtons un véhicule relais au client et gérons le sinistre. »

CGFF devient le seul interlocuteur de nos clients pour toutes leurs démarches automobiles. Nous devenons un peu leur meilleur ami (rires). 

Essayez vous verrez, vous ne pourrez plus vous passez de nous.

CGFF Jarry
Voie principale de Jarry
0590 32 31 16

CGFF Basse-Terre
Zone artisanale de Calebassier
0590 051 051

www.cgff-lld.com