Des services professionnels hauts de gamme en réception et en émission d’appels. – Texte Anne-Sophie Malot

Vous rêvez d’une réception d’appels professionnelle ? D’une bonne gestion de votre agenda ? Vous souhaitez fidéliser vos clients ou êtes à la recherche de nouveaux clients ? Vous cherchez à améliorer votre notoriété ? Spécialiste des appels pro, Caraibes Call Services vous accompagne !

L’externalisation est souvent un choix décisif pour les entreprises, qui peuvent alors se concentrer sur leur cœur de métier. Quelle est la spécificité de  Caraibes Call Services ?

Joël Jeanville, directeur : Caraibes Call Services SAS est une plateforme d’appels téléphonique et numérique de dernière génération. Nos équipes trilingues, basées en Martinique et en Guadeloupe, assurent un service personnalisé haut de gamme, aussi bien en émission d’appels pour effectuer des enquêtes qualité ou de la prospection téléphonique, qu’en réception d’appels pour gérer la demande de renseignements, la prise de commande, de rendez-vous, assurer l’accueil de SAV. Notre priorité est que nos clients gagnent en productivité. 

« Nous proposons un service d’émission d’appels (enquêtes qualité, prospection téléphonique), et de réception d’appels (demande de renseignements, prise de commande, de rendez-vous, SAV). »

Quels sont les avantages à externaliser ses réceptions et émissions d’appels ?

Une tranquillité certaine ! Nos téléopérateurs utilisent un logiciel de gestion des appels téléphoniques, VOXcrm, qui simplifie le quotidien de tout type d’entreprises. Traçabilité des appels téléphoniques, interfaces multiples avec l’outil CRM, centralisation des informations et du suivi client pour une relation clientèle soignée sont autant d’atouts qui apportent un savoir-faire et une expertise de 20 ans aux professionnels pour toute action dans le secteur du marketing relationnel aux Antilles-Guyane.

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La crise sanitaire a accentué les besoins des entreprises ? 

En effet, les entreprises ont constamment besoin d’être en contact avec leurs clients. Et en même temps, le télétravail s’est banalisé. Nous travaillons ainsi à la mise en service d’une nouvelle offre adaptée à la réalité du télétravail. Une solution technique pour le traitement des appels entrants offrant aux salariés des entreprises, la capacité de travailler à distance dans d’excellentes conditions.

« Nous travaillons sur une solution technique pour le traitement des appels entrants offrant aux salariés des entreprises, la capacité de travailler à distance dans d’excellentes conditions. »

En quoi Caraibes Call Services est compétitif sur le marché des Antilles-Guyane ? 

Notre équipe, formée et motivée, a une excellente connaissance de nos territoires, atout majeur pour nos clients. Nous travaillons avec des partenaires et prestataires de qualité qui nous apportent les meilleurs outils disponibles sur le marché. Grâce à la solution VOXcrm, la gestion du centre d’appels est facilité pour nos agents et efficace pour nos clients.

Aussi, l’opérateur martiniquais IPER Telecom nous permet une réactivité immédiate. Et enfin, Caraïbes Protection Industrielle nous fournit des onduleurs puissants avec six heures d’autonomie.

« Nous sommes la solution conçue et calibrée pour toutes les entreprises des Antilles. »

Caraibes Call Services
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