Opérateur régional, Dauphin Telecom Business offre aux entreprises des solutions internet sur la fibre optique, communication unifiée, hébergement cloud, et interconnexion. Le tout avec un accompagnement personnalisé.

Texte Lise Gruget – Photo Raphaël Novella

Dauphin Telecom Business

« Là où il y a la Fibre, il y a Dauphin », aime à dire Léa Durand, cheffe de projet digital chez Dauphin Telecom. L’opérateur indépendant antillo-guyanais de télécommunication, Dauphin Telecom Business est un acteur de la transformation digitale des entreprises et administrations. Il offre des solutions en fibre, communication unifiée, hébergement cloud, et interconnexion.

Garantir un très haut débit et une sécurité optimale compte parmi les priorités de l’entreprise née à Saint-Martin, qui fête aujourd’hui ses vingt-cinq ans. À l’ère de l’explosion des usages connectés tels que la téléphonie IP, la vidéo à la demande, la visioconférence, le cloud, le stockage, les interconnexions et les sauvegardes, l’accès Internet devient en effet un pilier du développement des entreprises.

Leader aux Antilles-Guyane des solutions 3CX

Combiner une solution performante à un équipement fiable pour simplifier les échanges entre équipes et clients ? C’est l’objectif de solutions de téléphonie en IP 3CX qui unifie les moyens de communication.
« Nos équipes d’ingénieurs ont obtenu le plus haut niveau de certification et nous sommes actuellement leader et le plus important distributeur des solutions 3CX aux Antilles-Guyane », avance Léa Durand.

En outre, Dauphin Telecom Business offre aux entreprises des solutions cloud computing afin d’héberger leurs données numériques à distance et en toute sécurité. Enfin, lorsque l’activité de l’entreprise est répartie sur plusieurs sites, ou lorsque ses collaborateurs sont continuellement en déplacement ou en télétravail, Dauphin Telecom propose d’interconnecter les sites avec des solutions VPN. Les données ne transitent pas par le réseau public internet et restent sur un réseau privé parfaitement étanche et sécurisé.

Aussi performants soient-ils, ces outils n’atteignent leur plein potentiel que grâce à un service client aux petits soins. Dauphin Telecom, c’est aussi une équipe sur place, au plus proche de ses clients, pour leur proposer des solutions sur mesure et un accompagnement personnalisé.

Lire Aussi | Chez Dauphin Telecom : “Chaque année nous créons trois à quatre emplois”

Dauphin Telecom Business
Bio Express – Laura Adonaï
Commerciale itinérante chez Dauphin Telecom Business depuis quelques mois, Laura Adonaï a acquis une solide expérience dans le service aux entreprises en travaillant pendant huit ans dans le secteur des assurances entre Paris et la Guadeloupe. Titulaire d’un master en économie et commerce international, elle incarne avec aisance les valeurs de Dauphin : proximité et disponibilité. Si rigueur et organisation sont ses maîtres-mots, cela ne l’empêche pas de sourire et de partager sa bonne humeur
Dauphin Telecom Business
Bio Express – Jeffrey Théodore
Commercial Grands Comptes chez Dauphin Telecom depuis 2018, Jeffrey Théordore a développé une capacité certaine à cerner les attentes de ses études et débuts de carrière à Paris en Ressources Humaines lui ont permis de cultiver à la fois la proximité et une grande disponibilité avec ses clients et ses collaborateurs.

Dauphin Telecom
12 rue de la République
97150 Saint-Martin
info@dauphintelecom.com
0 801 100 555
www.dauphintelecom.com

Lire Aussi | Dauphin Telecom Business : réussir localement sa transformation digitale !