EWAG EVENT

ewag

Tout a commencé en 2011, où l’on a organisé le premier apéro-networking au Château, en Martinique.

Pour célébrer la sortie du MadinMag n°1, nous voulions marquer le coup, remercier nos contributeurs et les annonceurs qui nous avaient fait confiance dès nos débuts. 150 personnes étaient présentes, surprises mais ravies d’être invitées et de partager ce moment de networking avec nous… Cette soirée n’était que la première d’une longue lignée.

À chaque sortie de magazine, en Martinique, Guadeloupe, Guyane, à Paris et à La Réunion, nous organisons un APÉRO-NETWORKING.

Et fort de ses 5 ans d’expérience de lien et de développement réseau ces évènements, nous avons créé en 2016 les BUSINESS & BREAKFAST.

Le concept ? Instiguer des rencontres entre professionnels autour d’un petit-déjeuner, et ainsi générer des échanges de qualité pour développer votre réseau autour d’une thématique d’actualité !

Mais ce n’est pas tout !

EWAG dispose désormais d’un pôle entièrement dédié à l’organisation d’événements, que ce soit dans les secteurs B2B, B2C ou privés.

De la recherche d’un lieu inédit à la gestion du service traiteur, du bar, de l’audio-visuel, de la décoration, en passant par la conception des supports rédactionnels et graphiques, la création d’un site web dédié, la gestion des réservations et inscriptions ou encore l’accueil et la sécurité, tout est mis en œuvre pour répondre parfaitement à vos attentes et optimiser votre événement et, plus encore, votre notoriété !

Contact :

Sébastien Modéré, sebastienmodere@ewag.fr, 0596 30 14 14

VIDÉOS