Articles

City Market : un centre commercial de proximité à Cayenne
Guyamag, Talent des pros

City Market : un centre commercial de proximité à Cayenne 

Le Groupe Ho Tam Chay, expert dans la promotion immobilière, est à l’origine du City Market, un tout nouveau centre commercial aux portes de la ville de Cayenne. 

Par Aurore Portelli

Expertise familiale

Dans les années 1960, à peine installé en Guyane, Félix Ho Tam Chay crée le groupe familial Ho Tam Chay.

Vingt ans plus tard, le groupe se lance dans le métier de promoteur immobilier et s’illustre au fil des années, à travers des projets de constructions divers et variés :

  • des bâtiments administratifs pour des collectivités mais aussi pour des professionnels
  • un centre commercial
  • des logements d’habitation

Le groupe a ainsi pu développer son expertise dans le domaine immobilier, et ce, sur l’ensemble du territoire, de Cayenne à Saint-Laurent du Maroni.

Le Centre Commercial Montjoly 2 à Suzini et les deux bâtiments qui abritent la Collectivité Territoriale de Guyane figurent parmi les projets les plus emblématiques développés par le groupe et témoignent du savoir-faire et de l’expertise familiale.

Sylvie Ho Tam Chay, directrice générale du groupe et fille du fondateur témoigne avec fierté de la passion qui anime toute une famille. « Nous aimons notre métier qui nous permet de donner notre vision du commerce ou du bâtiment dans les projets que nous avons pu construire ». 

City Market, un complexe de proximité

City Market est un centre commercial de quartier doté de tous les atouts nécessaires pour assurer sa réussite.

Tout d’abord, situé à l’entrée de la ville de Cayenne, sur la route de Baduel, il bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’une fréquentation garantie : chaque jour, ce sont près de vingt mille véhicules qui empruntent cet axe majeur.

Ce centre se trouvera ainsi à proximité immédiate de nombreux lieux de vie et d’activité : locaux administratifs, grossistes alimentaires, centre nautique municipal, habitations… 

Bien loin d’être un centre commercial dans une zone industrielle, City Market est véritablement au cœur de l’habitation et de la ville.  

Centre commercial mais véritable lieu de vie

Centre commercial de quartier, City Market est un centre de vie sur une surface totale de plus de sept mille mètres carrés, entièrement sécurisé et pouvant accueillir jusqu’à quatres cent places de parking.

En rez-de-chaussée, le projet prévoit plus de vingt boutiques, deux espaces commerciaux, un libre service et une pharmacie.

Cerise sur le gâteau, le Groupe Ho Tam Chay a signé avec Hyper U et accueillera l’enseigne U Express !

Les étages seront, quant à eux, réservés à des bureaux.

Enfin, avec City Market, le professionnel peut devenir propriétaire de son local et ainsi œuvrer sereinement pour construire son entreprise dans le temps. 

La commercialisation du Centre Commercial City Market est officiellement lancée. Objectif : livraison en septembre 2021.

Groupe Ho Tam Chay
citymarketcayenne.com
direction@groupehotamchay.com
promotion@groupehotamchay.com
0694 38 81 98

Related posts