Articles

Golfe Car Rental ou l’expérience client optimale
SoualiMag, Talent des pros

Golfe Car Rental ou l’expérience client optimale 

Depuis 20 ans, Golfe Car Rental offre une sélection pointue et pertinente de véhicules haut de gamme pour une expérience locative optimale.

Objectif : améliorer sans cesse la prise en charge des clients et leur délivrer un service sur-mesure.

Par Jill Mamie 

Belles voitures pour toutes les bourses

Sur les routes de Saint-Martin, vous reconnaitrez les épris de liberté qui  apprécient les chevaux ronflants sous des capots rutilants.

Mustang décapotable ou Jeep Wrangler aux couleurs acidulées, les amoureux des belles américaines ont une adresse incontournable, route de l’aéroport à Grand Case.

Toutefois, le point fort de la société reste la diversité de son parc de 240 voitures qui répond aux besoins les plus divers et à toutes les bourses. 

La satisfaction client avant tout chez Golfe Car Rental

Rapidité du traitement des demandes, disponibilité maximale, personnalisation, entretien parfait des véhicules, traduisent l’engagement quotidien de satisfaire les clients.

La recette doit ses résultats à la discipline et au professionnalisme que s’impose l’équipe de Béatrice Potony, la directrice générale.

« Nous nous challengeons en permanence afin de maintenir l’excellence de notre service dans un secteur particulièrement concurrentiel »

Béatrice Potony gère la partie administrative et financière de l’entreprise tandis que son binôme et compagnon, Christophe Pollin, fondateur de la société, gère l’exploitation de l’entreprise familiale.  

Dès lors, le succès repose sur la constance, le respect du client et une stratégie de proximité.

Une entreprise engagée

Cinq points de vente existent déjà et trois autres sont en cours de projection avec la reprise de l’activité hôtelière à venir. 

« L’essentiel demeure que nos clients disposent d’une palette de solutions correspondant à leurs attentes et leurs contraintes. »

« Nous élaborons des solutions personnalisées qui permettent à un client de changer de voiture en cours de séjour suivant ses activités sans qu’il n’ait besoin de revenir vers nous » illustre la directrice.

Cet état d’esprit de professionnalisme, souplesse et solidarité a distingué Golfe Car Rental pendant l’épisode Irma.

Au lendemain du passage de l’ouragan, les pertes sont lourdes puisque la moitié du parc est détruit.

48h après Irma, Béatrice Potony et son compagnon poussent les portes de la gendarmerie afin de proposer le prêt de voitures pour faciliter l’intervention des secours privés de véhicules. 

Cette initiative désintéressée a mis en lumière le sens citoyen de l’entreprise et aussi permis, ironie du sort, le développement de sa clientèle professionnelle.

« En l’absence de clientèle touristique, le portefeuille des entreprises et institutions s’est considérablement développé.

Nous ne perdons pour autant pas de vue notre cœur de cible et la reconstruction des hôtels nous encourage à préparer la prochaine saison touristique » développe Béatrice Potony. 

A la tête d’une équipe de 8 salariés, partie intégrante du projet d’entreprise, Golfe Car Rental travaille à l’expansion de la marque avec pourquoi pas la création d’un réseau de Franchise à l’international !

GOLFE CAR RENTAL
GO CAR RENTAL
1, rue Carline-Route de l’Espérance-Grand-Case
97150 Saint-Martin
0590 51 94 81
0690 35 04 75 
contact@golfecarrental.com 
www.golfecarrental.com

Related posts