fbpx

Articles

Marigot renaît avec l’Association Economique et Citoyenne des commerçants
Ils s’engagent, SoualiMag

Marigot renaît avec l’Association Economique et Citoyenne des commerçants 

Un nouveau souffle pour le commerce

Yann Lecam : L’Association des commerçants de Saint-Martin est fière de pouvoir redémarrer à 100% son programme d’animations.

Retrouver l’attractivité reste notre leitmotiv à l’A.E.C. Nous mettons tout en œuvre pour promouvoir et valoriser l’image du commerce à Marigot.

La diversité et la richesse commerciale et artisanale sont à découvrir, ou redécouvrir !

Sur plus de cent commerces, les ¾ ont déjà adhéré à l’Association Economique & Citoyenne (A.E.C.).

Nous avons, tous, rassemblé nos efforts et nos ressources pour promouvoir et valoriser les rues commerçantes de Marigot en développant la qualité de la vie, la sécurité et, évidemment, les offres commerciales.

Véritable épicentre du shopping, la situation de Marigot est un capital pour l’économie de Saint-Martin. Il y en a pour tous les goûts !

Le centre-ville de Marigot, dont la rue du Général de Gaule, est un endroit fabuleux dans la Caraïbe pour trouver cadeaux, souvenirs, mode, marques de luxe et la variété des restaurants séduira les gourmets.

Comment se présente cette saison pour l’A.E.C ?

L’association propose aux commerçants du centre-ville de Marigot de montrer leur savoir-faire et de présenter leurs produits à travers plusieurs évènements tout au long de l’année.

Ce sont plus de 36 jours d’animations commerciales que nous mettons en place pour favoriser le dynamisme économique et culturel.

Ce programme repose sur des opérations efficaces, telles que :

  • les Jeudis de la Marina qui fera aussi son show
  • les braderies
  • les promotions spéciales fêtes avec Halloween
  • le marché de Noël
  • Sans oublier les périodes de soldes

Les boutiques, commerces, restaurants et échoppes en feront craquer plus d’un avec la French Touch en supplément !

Marigot est rayonnante et attrayante et les commerçants se mobilisent pour que couleurs, convivialité, qualité des services, prix et même authenticité deviennent les qualificatifs de notre centre-ville.

L’atmosphère si spéciale qui se dégage entraînera les visiteurs de Marigot dans une farandole radieuse et attachante où culture, gastronomie et shopping s’accordent pour le plus grand plaisir de tous.

Association Economique et Citoyenne
FB @associationdescommercantsdemarigot

Related posts