fbpx

Articles

Parc-Man, le bon plan parking à 2 pas de l’aéroport Aimé Césaire
Madinmag, Talent des pros

Parc-Man, le bon plan parking à 2 pas de l’aéroport Aimé Césaire 

L’entreprise de gardiennage automobile Parc-Man séduit les voyageurs martiniquais à la recherche d’une solution de parking sécurisé, à prix compétitif. 

Un parking longue durée sécurisé, proche de l’aéroport Aimé Césaire, au prix de 6€HT par jour, une prise en charge 7j/7, la navette gratuite pour l’aéroport, un entretien du véhicule à des prix compétitifs : Parc-Man cumule les atouts pour satisfaire particuliers et entreprises en déplacement hors du territoire.

Tour d’horizon du service, avec Thomas Guyonnet-Duperat, gérant et Alizée Pin, responsable opérationnel.

Comment est né Parc-Man ? 

Thomas Guyonnet-Duperat : L’idée est née de deux constats : la problématique de se rendre à l’aéroport par ses propres moyens, et de façon plus générale, la difficulté à trouver le temps pour réaliser un entretien de son véhicule.

Aujourd’hui, après seulement deux mois d’activité, Parc-Man reçoit des retours très positifs, signe qu’il existe une réelle demande pour une solution alternative de gardiennage automobile. 

Un client souhaite déposer son véhicule, comment cela fonctionne-t-il ? 

Alizée Pin : Après avoir effectué sa réservation par e-mail ou par téléphone, le client dépose son véhicule sur notre site, nous fournit ses coordonnées et nous procédons à un rapide état des lieux du véhicule.

Notre navette-taxi, disponible sur place à l’arrivée du client le dépose en quelques minutes à l’aéroport, et le ramène sur notre site à son retour pour récupérer son véhicule. 

Equipe de l'entreprise Parc-Man
L’équipe de l’entreprise Parc-Man

Offrez-vous des services annexes ? 

T. G-D. : Outre le lavage du véhicule réalisé sur site par nos agents à un prix attractif, nous proposons également des prestations d’entretien que le client ne trouve pas toujours le temps de réaliser :

  • le remplacement de la batterie, des plaquettes de freins ou des pneus, réalisé sur place par les équipes de notre partenaire Somarec
  • le contrôle technique, effectué en centre agréé

Autant de temps gagné par le client pendant son absence !

Quels sont les projets de Parc-Man ? 

A.P. : Nous avons recruté trois agents en partenariat avec le RSMA afin d’étendre l’amplitude de nos horaires d’ouverture et d’offrir un service optimum à nos clients.

Entre autres pistes de développement, nous travaillons par ailleurs sur une solution « voiturier » qui permettra à nos clients de laisser leur véhicule directement à l’aéroport ! 

Parc-Man
Chemin Fenelon – Zone de Carrère
Le Lamentin
0696 39 55 15
contact@parc-man.fr
www.parc-man.fr
FB @Parc-Man Antilles

Related posts