Avec le portage salarial, Freedom Portage vous permet d’allier l’entrepreneuriat et la sérénité du salarié, pour réussir votre carrière d’indépendant.

– Photo Lou Denim –

Unique entreprise de portage salarial aux Antilles-Guyane, Freedom permet d’effectuer ou confier des prestations de services intellectuelles à des salariés libres, donc motivés !

Comment fonctionne le portage salarial ?

Que vous soyez indépendant, en recherche d’emploi, salarié, fonctionnaire ou retraité, vous prospectez votre clientèle, négociez les termes de la mission.

« Freedom établit le CDD ou CDI, facture et encaisse les honoraires qu’elle transforme en salaire. »

Vous bénéficiez alors du régime général (SS, retraite) et du chômage en fin de mission.

Plus serein, vous pourrez vous investir en formation, développement et prospection.

Les avantages pour les indépendants

Vous vous consacrez pleinement à votre cœur de métier :

  • Pas d’entreprise à créer
  • Aucune tâche administrative à gérer
  • Pas de délais de paiements ni de recouvrement

Freedom offre un accompagnement individuel pour définir votre valeur, vos prestations, vous prescrit auprès de clients potentiels et vous accompagne commercialement.

« L’Happyculture c’est le lien fort entre liberté, épanouissement personnel et réussite. En échappant à la précarité de l’indépendant, les salariés en portage augmentent leur revenu et écartent les risques d’échec », précise Angélique Odin, Chief Happiness Officer de Freedom Portage.

Les avantages pour les entreprises qui font appel à Freedom Portage 

L’Happyculture c’est leur mise en relation gratuite avec des compétences et talents répondant à leurs besoins dans un cadre juridique sans risque ni surcoût.

Le portage apporte des solutions souples et agiles à des problématiques RH. Laissez-vous porter !

Témoignages d’indépendants portés

  • Geneviève Zebus, chargée de communication 

Après des années de galère, j’ai choisi Freedom, pour me protéger des intempéries administratives, des bourrasques fiscales, des injonctions d’huissiers.

J’aborde mon futur en portage avec bien plus de sérénité, d’audace et de liberté, ce qui favorise le succès. Je suis portée donc enfin libre d’entreprendre. 

  • Jean-Miguel Kawamura, chef de projet digital, webdesigner, formateur

Après 20 ans de salariat, en tant que père de famille je n’aurais pas osé me lancer en micro-entreprise. Le portage salarial est la meilleure alternative avec les avantages de l’indépendance sans les contraintes.

L’accompagnement personnalisé de Freedom m’a permis d’accéder à l’indépendance sereinement ! 

  • Caroline Becquet, coach professionnelle

Choisir Freedom m’a permis de me concentrer sur mon coeur de métier. Le portage salarial m’a permis de développer rapidement mon activité sans me soucier des contingences administratives. Je bénéficie des avantages du statut de salarié tout en ayant l’autonomie d’un indépendant.

Freedom Portage
freedomportage.com