Immobilier.  Sophie Henriol propose un accompagnement sur mesure pour concrétiser vos projets. – Texte Anne-Sophie Malot

Conseillère immobilier indépendante, spécialiste du marché martiniquais, elle concrétise les projets d’achat ou de location des particuliers et des entreprises. 

Le rôle du conseiller immobilier est d’accompagner un particulier ou une entreprise pour concrétiser un projet immobilier. Expliquez-nous cette mission d’accompagnement.

Sophie Henriol, conseillère immobilier : Faciliter une transaction immobilière aussi bien du côté du vendeur que de l’acquéreur est une de mes missions phares. Pour y parvenir, je fais de la prospection sur tout le territoire avec une attention particulière portée sur le secteur Centre et Sud de l’île.

Mon expertise professionnelle dans le milieu immobilier et ma connaissance du marché martiniquais me permettent de proposer des biens qui répondent parfaitement aux attentes des clients. Visites, formalités administratives et réglementaires, je suis à l’écoute et je prodigue de nombreux conseils personnalisés.

« En tant que professionnelle de l’immobilier je suis là pour simplifier les étapes de recherche, trouver LE bien et créer une expérience client positive. »

Quels sont vos atouts ?

En matière de transaction immobilière, les clients, qu’ils soient acheteurs, vendeurs, locataires ou bailleurs sont très exigeants, et ils ont raison ! S’intéresser à leurs besoins, comprendre leurs attentes, être à leur écoute et leur prodiguer des conseils personnalisés font partie des fondamentaux et de mon quotidien. En tant que professionnelle de l’immobilier je suis là pour simplifier ces étapes de recherche, trouver LE bien et créer une expérience client positive. 

A lire également
Un projet immobilier ? Le réseau d’investisseurs C2IA vous accompagne
Le diagnostic immobilier, indispensable pour la location/vente dans l’ancien
Investir en Floride : les placements clé en main de l’Agence Molinard

Pourquoi faire appel à un conseiller plutôt qu’à un agent immobilier ?

La grille tarifaire est souvent plus avantageuse lorsqu’on sollicite un conseiller, mais la différence tient sans doute à la relation qui s’établit entre le client et le conseiller indépendant. Par définition, celui-ci sera toujours mobilisé pour votre projet, exigeant dans ses recherches et constamment à l’affût pour enrichir son portefeuille de biens.

Justement, le marché se porte bien en 2021 ?

Ce qu’il faut retenir c’est que le marché n’est jamais statique. C’est un flux, il existe toujours des opportunités notamment cette année en terme de location commerciale, ou pour l’achat de terrain avec une dizaine d’unités disponibles au Marin début juillet. Le marché va bien, tout dépend de vous et votre projet.   

Sophie Henriol
0696 39 37 47
sophiehenriol@kwfrance.com
sophie-.henriol.kwagent.fr 
Instagram @sophiehenriol