Parce que dans tout l’arbitraire qui compose une campagne de communication, nous recherchons systématiquement la meilleure adéquation entre tous les paramètres. Un budget n’est jamais trop petit, pour peu que ses ambitions soient réalistes… le conseil et la sincérité sont donc nécessaires.

Communiquer 

C’est notre métier, notre passion… ! Communiquer c’est la base de toute vie, un des apprentissages essentiels pour se développer avec les autres. Communiquer, c’est la chance de pouvoir révéler l’intéressant, le beau, le bon qui existent dans une entreprise, une institution ou une cause.

 

Pouvoir 

Oui la communication c’est du pouvoir. Huit lettres peuvent changer le monde, souvenez-vous entre autres d’un certain ’’Yes we can !’’

 

Caribéens 

Et fiers de l’être ! Le centre du monde est là où on le souhaite : le nôtre est ici, rayonnant vers l’ailleurs…

Un nouvel ordre planétaire économique et culturel s’instaure, c’est donc un monde nouveau qui est en train de naître, c’est notre chance, je le vois avec nos visages métissés, riches, colorés, épicés, vivants, innovants, inventifs et différents… à l’image de la Caraïbe.

 

Vrai 

La récession nous ramène à  l’essentiel, aux vraies valeurs, les grandes marques l’ont bien senti : elles prônent l’amour et le bonheur. Le bling-bling a fait son temps, c’est notre chance de faire passer des valeurs positives éducatives et de participer à l’épanouissement de notre société. Il n’y a que le vrai qui soit pérenne.

 

Economie 

Pour nous le prochain vecteur de développement des Antilles est le « luxe » au sens noble du terme : raffinement, excellence, haut de gamme, authenticité et rareté. Chaque zone économique se positionne selon ses atoûts, les grands pays investissent dans l’agriculture, l’industrie, la technologie. Les petits territoires, eux, doivent oser innover dans de nouveaux positionnements, et le luxe en fait partie. Nous devons cultiver l’excellence qui est en chacun de nous.

 

Avenir 

C’est vous, c’est nous tous, qui pensons que pour changer les choses, il faut commencer par soi. Le concept du luxe de la qualité c’est d’abord une façon de voir et de penser un savoir vivre.

« Si je fais bien ce que j’aime je trouverais toujours quelqu’un qui saura apprécier mon produit et me l’acheter. Je m’assure donc sa fidélité, lui m’assure ma subsistance. Il gagne, je gagne, nous gagnons mutuellement, c’est le principe du développement durable. »

Le luxe, l’authentique c’est une qualité de vie qu’on s’offre pour se faire plaisir. Mais ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est aussi une vision, une philosophie de vie, une quête de sa propre réussite… une quête de soi !