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« Jo » de Jumbo Car, l’appli de location de voiture libre-service
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« Jo » de Jumbo Car, l’appli de location de voiture libre-service 

Dans l’univers en plein essor des véhicules connectés où l’utilisateur moderne assume, où qu’il aille, son autonomie de déplacement, « Jo », l’application de location de voitures lancée par Jumbo Car, affiche fièrement sa pertinence.

Par Daniel Rollé

Le futur de la location de voiture, dans le contexte de la révolution numérique actuelle, implique un gage de mobilité efficace, pour le voyageur pressé. Jumbo Car l’a bien compris en lançant « Jo », l’appli ciblant aussi bien les business men inter-îles en déplacement fréquent entre les départements et territoires d’Outre-Mer, que les business travelers internationaux ou les touristes technophiles habitués à l’utilisation d’un smartphone.

Gain de temps et déma-térialisation sécurisée

De la réservation initiale au rendu final du véhicule sélectionné, « Jo » assure au client Jumbo Car un gain de temps considérable : l’appli supprime, en effet, toutes les étapes classiques de la location physique au comptoir d’agence. L’outil technologique de ce rêve devenu réalité ? Un simple smartphone avec connexion Internet intégrée. Une fois inscrit sur « Jo » (l’appli est téléchargeable sur Android et iOS), après paiement sécurisé en ligne et transmission de ses documents d’identité via l’appareil photo de son mobile, le conducteur n’a plus, dès son arrivée à l’aéroport, qu’à accéder par géolocalisation au véhicule de son choix parmi une gamme Premium (disponible 24h/24) de marque Renault. Une fois connecté automatiquement à son véhicule : déverrouillage sans clef physique, états des lieux départ comme retour (par photo) et restitution du véhicule sur le parking de l’aéroport en fin de location, « toutes les étapes du parcours de l’utilisateur sont dématérialisées simplement et en toute sécurité », rassure Maxime de La Villegegu, le responsable de « Jo » sur les DOM-TOM. « En cas de problème éventuel avec son smartphone, le client peut même transférer sa clé virtuelle sur la carte magnétique fournie et retrouver sa réservation sur un autre téléphone mobile. » En prime, des services optionnels  sont à sa disposition sous forme de pack (famille ou business). « Jo » est déjà disponible en Martinique et en Guadeloupe. Il le sera en Guyane d’ici fin 2018 et à La Réunion dès le 1er semestre 2019.

Guide complet d’utilisation sur : http://joapp.fr 

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