Investissements. En 2021, la défiscalisation jouera un rôle clé dans le rebond et le développement des entreprises, une démarche que continue de soutenir ECOFIP.  – Photo Jean-Albert Coopmann

Les comptes sont en passe d’être clôturés et malgré l’onde de choc Covid-19, l’année 2020 aura finalement été assez satisfaisante en termes d’activité pour ECOFIP.

« La croissance attendue n’a bien évidemment pas pu être au rendez-vous, mais les entreprises locales, petites, moyennes et grandes ont su continuer à s’appuyer sur le dispositif fiscal de la loi Girardin mis en œuvre par nos équipes », cite Philippe de Franciosi, directeur Régions Martinique-Guyane et directeur des Grands comptes. 

Philippe de Franciosi
Philippe De Franciosi

Concrétiser les projets 

Ecofip intervient comme un partenaire pivot, capable de rendre possibles des projets d’investissements de différente envergure. 2021 sera à son tour une année cruciale, avec l’enjeu d’accompagner à la fois le rebond des entreprises et leur développement dans divers secteurs :

  • tourisme,
  • transport,
  • BTP,
  • industrie,
  • agriculture…

« Nous sommes prêts. Et nous sommes déterminés à jouer pleinement notre
rôle » assure Philippe de Franciosi. 

La qualité de l’échange 

ECOFIP peut compter sur des capacités d’ingénierie fiscale, administrative et réglementaire rodées et efficaces.

Une organisation rigoureuse qui leur permet « de gérer la complexité et les volumes des dossiers tout en maintenant la souplesse et la diversité des rapports humains pour tous nos clients, toutes tailles et tous secteurs confondus. » 

A lire également:
Ecofip, montage d’opérations d’investissements adaptées en Guyane 
Dossier : Financer vos projets, Optimiser vos opportunités 

Signature ECOFIP 

« La qualité de service est un critère aussi important que le taux de financement »

Dans le contexte actuel, cela confère un atout de taille à la société de défiscalisation. Le métier d’ECOFIP est d’apporter des solutions de financement pour les projets éligibles. L’accompagnement ECOFIP exige d’être au plus près des attentes de nos clients, « au-delà même de ce que nous impose notre mission. Cela fait partie de notre signature. »

ECOFIP Guyane 
PK 2.5 Route de La Madeleine, entrée de La Roseraie 
BP368 97328 Cayenne
0594 39 15 56 
www.ecofip.gf
FB@ Ecofip Guyane