L’engagement des collaborateurs de SOS Guadeloupe, depuis plus de vingt ans, permet aux particuliers et aux professionnels d’échapper à bien des cauchemars.

Dans tous mes états !

En me levant ce matin, je n’imaginais pas à quel point cette journée pourrait être effrayante. 

Prenant un café, mon attention fut attirée vers le plafond par le bruissement d’ailes d’une chauve-souris dans mes combles et mon regard s’arrêta sur le frémissement de la moustache d’une souris au-dessus de mon placard. La veille, j’avais découvert qu’un des poteaux de ma véranda se désagrégeait à cause des termites.

En arrivant à mon entreprise, quelle ne fut pas ma surprise d’être assaillie par des odeurs nauséabondes flottant dans l’air du petit matin et de découvrir des rats qui gambadaient joyeusement autour du bâtiment. 

Il devenait urgent de prendre les choses en main rapidement… J’ouvris les yeux. Réellement, cette fois, et poussai un grand soupir de soulagement car j’avais contacté SOS Guadeloupe pour élaborer des stratégies en matière d’assainissement, pour mon domicile et pour mon entreprise. 

A lire également
L’assainissement non collectif, une bombe à retardement ?
Préparer ses locaux avec la désinfection Covid-19 d’Ecompagnie
Comment assurer la protection des salariés en période de crise sanitaire ?

La fin des cauchemars avec SOS Guadeloupe

SOS Guadeloupe, c’est d’abord une femme, Françoise Bonnardel, directrice investie, qui développe des solutions adaptées aux questions d’insalubrité et aux problèmes de nuisibles.

SOS Guadeloupe propose des traitements antiparasitaires, de dératisation, de désinsectisation et de désinfection et la vidange des fosses septiques ou le curage des canalisations.

Equipe SOS Guadeloupe
Collaboratrices SOS Guadeloupe

Avec ses quatre collaboratrices, c’est l’alliance de super-héroïnes pour la gestion technique et la gestion administrative et financière :

  • Caroline Tran, conseillère technique, endosse sa tenue d’experte rigoureuse pour des études et actions sur le terrain contre les remontées d’odeurs, le dégorgement des conduits d’évacuation ou autres invasions de nuisibles…
  • Lorsque la situation paraît inextricable, face à la peur de coûts insurmontables, Kennie Plumain, assistante de gestion et Jolien Cousyns, assistante administrative, nous simplifient la gestion administrative et financière avec ce talent qui leur appartient.
  • Et c’est avec une certaine souplesse que Kathia Saint-Louis, assistante-programmation en charge des plannings, anticipe et organise la réalisation des opérations d’inspection et d’interventions pour garantir le résultat et le suivi attendu par chacun.

Rien ne serait néanmoins vraiment pareil sans l’intervention des hommes de l’équipe qui, avec leur expérience et leur savoir-faire, agissent au quotidien pour résoudre les problèmes existants et prévenir ceux qui pourraient se poser…. mais on en parlera une prochaine fois.

Adieu bestioles nuisibles et effluves puantes, c’est ainsi que nos mauvais rêves sont apprivoisés !

SOS Guadeloupe
Calebassier 97100 BASSE-TERRE
Petit-Pérou 97139 ABYMES
0590 99 41 41
www.sosguadeloupe.com