EDF Martinique vient de lancer un tout nouveau service gratuit destiné à simplifier la vie de ses clients. Il s’agit de l’Agence en ligne.

Gagner du temps

L’agence en ligne met un terme aux transactions fastidieuses : vous n’aurez plus de chèques à remplir, ni de courriers à poster ni de déplacements à effectuer. Le service de prélèvement automatique s’occupe de vos paiements à échéance fixe et vous met ainsi à l’abri des retards ou des oublis. Vous pouvez en outre accéder à votre compte client sécurisé et opérationnel 7j/7 et 24h/24 sans devoir vous rendre sur place. La simplicité, c’est avant tout la tranquillité.

 

Gagner de l’argent

Grâce à l’agence en ligne, vous devenez le gestionnaire principal de votre consommation d’énergie. Qu’il s’agisse de relever votre compteur, d’estimer votre prochaine facture, de payer en ligne ou même d’échanger directement avec votre conseiller. Vous pouvez le faire par internet. Pour aller plus loin encore, EDF vous permet dorénavant, en quelques clics, de demander un raccordement pour votre nouveau logement. Tous ces services sont destinés à vous faire économiser du temps et de l’argent, afin de vivre plus sereinement votre relation avec EDF.

 

Gagner à tous les coups

L’agence en ligne met à votre disposition de nombreux avantages gratuits que EDF Martinique vous invite à découvrir sans attendre. Le paiement de vos factures par prélèvement automatique assure une planification tranquille de votre budget : prévoyez une répartition de vos dépenses sur l’année à venir, en choisissant le prélèvement mensuel ou bimestriel. Les factures vous seront toujours envoyées par courrier une quinzaine de jour avant le prélèvement. Donc aucune crainte de ce côté-là.

 

Aujourd’hui, EDF Martinique met tout en œuvre afin de simplifier la vie de sa clientèle. L’agence en ligne compte déjà plusieurs milliers de martiniquais inscrits : et vous, en faites-vous partie ?