fbpx

Articles

RISE, table de massage Design et Innovante
Guyamag, Karumag, Madinmag, Positive economie

RISE, table de massage Design et Innovante 

rise2

Rise est née d’une réflexion sur le massage et les moyens à mettre en œuvre pour le faire évoluer. Cette nouvelle table de massage haut de gamme, au design innovant, est personnalisable, technologiquement performante et innovatrice. Rencontre avec son concepteur, Guillaume Racine.

En créant cette table de massage, quel était votre
souhait ? 

Guillaume Racine : Aider les professionnels à proposer à leur clientèle un objet qui s’intègre dans un univers intimiste, tout en assurant de nouvelles prestations qui étofferont leur carte de soins. Mon souhait était donc de créer à la fois un objet au design pointu, mais également une table de soin innovante, qui entre dans l’ère du massage actif.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Et avec une fabrication 100 % française, nous pouvons répondre à une exigence particulière sur le choix des matériaux utilisés, sur le soin des détails et des finitions.

En associant la technologie développée par notre bureau d’études au savoir-faire des professionnels de la sellerie et du bois, notre équipe a réussi à créer un objet au design unique, destiné à un espace de soins. Rise est surprenante, élégante, technologique, et ses fonctions sont tout à fait innovantes.

À qui vous adressez-vous avec ce nouveau concept performant ?

À tous les professionnels qui souhaitent offrir à leur clientèle ce qui se fait de plus avancé et de plus harmonieux dans l’univers du massage. Nous nous adressons donc aux hôtels proposant un SPA, aux centres de massage, aux comités d’entreprise, aux architectes qui conçoivent des espaces de relaxation dans les villas individuelles, aux salles de sport…

De plus, la table de massage Rise est “personnalisable”. Elle offre le choix de l’essence de bois, des facettes latérales, des couleurs, des matériaux, des finitions… jusqu’à la conception de collection privée. Mais la révolution reste le produit lui-même. Véritable outil de relaxation et de massage actif, ce concept breveté permet un soin actif par le mouvement.

Expliquez-nous le principe

Rise s’inscrit dans le concept du “wave system”. La table se compose de rouleaux indépendants, qui s’adaptent aux courbes corporelles, à la morphologie, et offrent ainsi une position de confort optimal (et esthétique, par l’absence de cavité visage). La position ventrale pour les femmes enceintes devient d’ailleurs tout à fait possible, puisque chaque rouleau se positionne indépendamment. En mouvement, la table opère des vagues successives de mouvements ondulatoires (plusieurs choix de vagues possibles).

En début ou en fin de soin, ce mouvement est idéal pour parvenir ou maintenir un niveau de relaxation optimal (en ne requérant pas la présence du masseur, la table lui offre ainsi une meilleure organisation de son espace-temps). En cours de massage, la vague permet au praticien de prodiguer un soin proactif innovant.

Ce n’est pas tout. Rise propose aussi de sélectionner les ambiances visuelles (des leds intégrées à la table diffusent une lumière douce, à choisir parmi 8 tons), sonore (musique élaborée spécialement pour la relaxation) et olfactive (plusieurs senteurs au choix).

C’est donc dans un univers tout à fait personnel que le client profite pleinement de son massage. Chacune de ces fonctions est mémorisable dans le programme de la tablette, afin d’anticiper les séances ultérieures du client.

C’est donc via une tablette que l’on peut commander la table et ses fonctions périphériques ?

Oui, la connexion se fait sans fil, de la tablette à la table. Et l’interface tactile permet une utilisation rapide, simple et intuitive de toutes les fonctions de la table, avec possibilité de mémorisation des préférences de chaque client. La tablette peut être gérée par le client lui-même, sans lever le petit doigt. Enfin presque…

Rise by Oxiinnovation
Guillaume Racine
+596 696 95 34 44
www.oxiinnovation.com
Showroom à St-Joseph (Martinique).

Related posts