Guadeloupe Guyane JOMD Martinique

Le groupe CréO, 750 passionnés recherchent 250 audacieux d’ici 2020 !

JAC_1250

 

 

 

Magalie D’Abadie De Lurbe, Directrice des Ressources Humaines : Nos trois domaines d’expertise : les ressources humaines, la distribution, la logistique. Nos enseignes : Leader Price, Franprix, Thiriet, Naturalia, Orchestra, Alpha Conseil, Randstad, Axion. Notre objectif : devenir une référence dans chacun de nos métiers.

Nos terrains de jeu : les territoires d’Outre-Mer, mais pas que ! Votre mission, si vous l’acceptez : embarquez avec nous pour de multiples aventures audacieuses !

 

Pourquoi une 6ème participation à la JOMD ?

 

Pour les chefs d’entreprise ultramarins, la JOMD est « the place to be » ! C’est l’événement où il faut voir et être vu, pour trouver les talents de demain. 250 postes sont à pourvoir dans notre groupe d’ici à 2020. C’est le moment de monter à bord.

 

Quels profils recherchez-vous ?

 

Essentiellement des « Millénnials». Curieux, mobiles, avides de sensations et d’expériences variées. Notre PME leur offre l’opportunité de progresser très vite en termes d’autonomie et de responsabilités. Nous leur proposons un deal gagnant-gagnant : plonger dans un environnement stimulant où ils devront se réinventer tous les jours pour trouver des solutions. Ils sortiront de cette expérience enrichis, grandis, avec une plus grande employabilité.

Ils nous apporteront, en échange, une agilité et une ouverture sur le monde indispensables au groupe de demain. Nous recherchons également des profils expérimentés, immédiatement opérationnels et capables de partager leurs compétences.

Cerise sur le gâteau : nos territoires offrent à tous une qualité de vie incomparable. Journée plage en famille aux Salines ou à la Pointe des Châteaux, randonnées en forêt amazonienne ou « Diagonale des Fous », Tour des Yoles ou croisière aux Grenadines, à eux de choisir !

 

Quel Avenir pour les talents d’Outre-mer ?

 

Pour les Domiens, rentrer travailler chez eux était souvent vécu comme un aboutissement, une fin en soi. Mais l’époque du « one-way ticket » est révolue ; plus question de faire toute sa carrière dans les DOM et y prendre sa retraite ! Le monde nous appartient et les ultramarins l’ont bien compris.

Aujourd’hui la révolution digitale change la donne. Elle permet de travailler où ou veut, quand on veut, comme on veut. D’où l’essor des activités en free-lance qui représentaient 50% des créations d’emplois en France entre 2007 et 2015. Les Domiens peuvent désormais travailler pour le monde entier depuis leurs territoires. Vous avez dit « qualité de vie » ?

 

Pourquoi choisir le Groupe Créo ?

 

Grâce au cabinet Alpha Conseil et aux agences d’intérim Randstad et Axion, nous sommes les partenaires privilégiés de tous ceux qui souhaitent travailler dans les DOM. Petit scoop : à ceux qui, avant ou après une expérience ultramarine, voudraient relever de nouveaux challenges ailleurs que dans les DOM, nous offrirons, dans quelques semaines, un « service » sur Paris, qui les accompagnera dans leurs projets professionnels.

 

Pour en savoir plus, rejoignez-nous à la JOMD 201

/* ]]> */