Articles

Rommane : le prêt-à-porter haut de gamme qui habille les femmes
Dossier spécial, Karumag

Rommane : le prêt-à-porter haut de gamme qui habille les femmes 

C’est une boutique aménagée comme un dressing : un rêve éveillé pour toute femme. Des murs blancs et gris mettent en valeur des robes uniques de créateurs, et des marques de beachwear de luxe. Rommane est depuis dix ans la spécialiste du prêt-à-porter féminin haut de gamme.

Par Willy Gassion

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » Longtemps les femmes ont cru en cette citation d’Yves Saint Laurent jusqu’au jour où elles ont découvert Rommane, la boutique qui a bâti sa réputation sur le chic et le glamour.

La femme selon Rommane 

C’est parce qu’aucune femme n’est semblable à une autre que Rommane lui sélectionne « des pièces uniques qu’elle ne trouvera nulle part ailleurs, en Guadeloupe. » Des vêtements élégants qui permettent aux femmes de se démarquer en toute circonstance tant dans leur vie professionnelle que personnelle. « Les femmes que j’habille assument pleinement ce qu’elles sont : leur personnalité, leur singularité et leur féminité. Les modèles sont confectionnés dans de belles matières, comme la soie par exemple, les détails sont raffinés, je propose une pièce par taille », précise Rommane la gérante de la boutique qui porte son prénom.

Beachwear de luxe 

« J’aime la qualité, je ne fais pas dans la grande distribution, je propose un prêt-à-porter rare, racé avec un style propre aux détails de la haute-couture. » Chez Rommane, les femmes soucieuses de leur apparence peuvent découvrir depuis le mois de décembre, en exclusivité mondiale, des marques de beachwear de luxe à la renommée internationale. Calarena la griffe internationale créée par deux sœurs corses, mais aussi Melissa Odabash qui a été élue meilleure marque de beachwear en 2017 et enfin Raffaela d’Angelo, une marque de beachwear cent pour cent italienne spécialisée dans la dentelle. Toutes ces marques ont la particularité de dessiner des vêtements de plage « légers, confortables, beaux et intemporels. » Que serait la plage sans T-shirt ? Mais pas n’importe lequel, ceux de la marque Au Soleil de Saint-Tropez adaptés à toutes les morphologies et
« synonymes de soleil, de fun et de bonne humeur. »

Des robes de créateurs 

Les robes sont elles aussi des modèles de perfection. Des marques prestigieuses comme 19V69 (filiale de Versace) ou encore Charina Sarte, une créatrice philippine réputée entre autres pour ses remarquables robes cocktail. Soucieuse de toujours vous satisfaire, Rommane est constamment à la recherche du créateur, où qu’il se trouve dans le monde, pour vous apporter « à travers une robe inoubliable, assurance et distinction. » Pour parfaire votre tenue sachez que Rommane est spécialisée dans la sandale-bijou italienne, la sandale plate et la sandale compensée. Ce n’est pas tout, la boutique vous réserve une surprise avec l’arrivée prochainement d’une marque de chaussures iconique. Forcément chic à l’image de la boutique.

Rommane

Centre commercial Bas-du-Fort

Géant Casino

97190 Le Gosier

sarlrommane@yahoo.fr

Dans la même catégorie