Articles

Hôtel Fleur d’épée : évasion garantie au Gosier
After Work, Dossier spécial, Karumag

Hôtel Fleur d’épée : évasion garantie au Gosier 

Niché dans une cocoteraie bordant une plage de sable blanc, le Fleur d’épée, l’un des hôtels les plus réputés du Gosier offre un décor de carte postale au cœur de la ville. 

Par Cécile Bonnet Faget

Situé à la croisée de la Grande-Terre et de la Basse-Terre, à quinze minutes à peine de l’aéroport international, l’hôtel Fleur d’Epée est idéalement situé pour découvrir la Guadeloupe.

Très prisé des touristes pour sa formule All Inclusive, cet établissement attire aussi une clientèle d’affaires séduite par la tranquillité des lieux et la proximité avec la ville. 

Les atouts de l’hôtel Fleur d’épée

Côté jardin, une grande cocoteraie bordée de récifs sur lesquelles les vagues viennent se briser.

Côté piscine, une plage de sable blanc à l’abri des alizés.

Difficile d’imaginer que ce cadre idyllique se trouve à quelques encablures à peine de Pointe-à-Pitre. 

A l’hôtel Fleur d’Epée, vous pourrez voir les bateaux passer au large, la Soufrière en toile de fond, en profitant du calme de la plage ou en dégustant un savoureux cocktail au bar qui jouxte la piscine. 

Plusieurs offres de restauration

Vous pourrez également goûter les spécialités françaises et créoles tout en admirant la mer à travers un rideau de cocotiers depuis la terrasse du restaurant « Jardin des Tropiques ».

Largement ouvert sur le parc, le restaurant qui porte bien son nom, propose tous les jours des buffets à thèmes copieux et variés.

Des musiciens locaux se produisent les lundis et vendredis soirs pour ajouter à l’ambiance exotique, et un groupe de steel band vient animer le buffet barbecue, organisé les dimanches midi dans le jardin de l’hôtel.

Tous les soirs du mardi au samedi, les gourmets pourront opter pour un dîner servi à la carte à la « Cabane du Pêcheur » dans un cadre exceptionnel, bordé de part et d’autre par la mer.

Ce restaurant au décor atypique a été distingué dans l’édition 2018 du Gault & Millau Antilles-Guyane pour sa carte raffinée alliant influences internationales et saveurs locales.

Grâce à ses prestations de qualité et à son personnel au petit soin, l’hôtel Fleur d’Epée séduit une large clientèle, locale et internationale.

Un vrai paradis !

Hôtel Fleur D’Epée ***
49 impasse de Bas-du-Fort, 97190 Le Gosier
0590 90 40 00
reservation@hotel-fleur-depee.com
hotel-fleur-depee.com

Related posts