Relation client. Quel type de relation, CGFF, leader de la location longue durée de véhicules, entretient-elle avec ses partenaires  ? « Un lien bien particulier » tissé avec chaque société qui garantit un suivi sur-mesure et de grande proximité. Échanges avec Catherine Moothoocarpen, Chef de Groupe SAV. – Texte Audrey Juge

Vos neuf ans passés chez CGFF en tant que Chef de groupe SAV et parallèlement depuis 3 ans Responsable de l’équipe de l’accueil, vous confèrent une connaissance parfaite de vos clients, de leurs besoins et de leurs attentes…

Catherine Moothoocarpen : Oui, parce que nous sommes les premiers ambassadeurs de CGFF auprès des clients, mon expertise et celle de mes équipes sont essentielles, afin de toujours répondre aux attentes et anticiper les problématiques de nos clients. Nous sommes toujours à l’écoute pour garantir une réactivité et une efficacité optimale. D’autre part, mon expérience et la maîtrise de notre environnement nous permettent de garantir la qualité du service apporté tout en s’adaptant à notre client.

Nous pouvons ainsi répondre aux demandes de grandes entreprises mais aussi de PME locales, d’artisans ou de professionnels libéraux sans oublier les collectivités qui nous font confiance pour leur apporter des solutions chaque jour et leur permettre de se concentrer sur leur activité. Trouver une solution rapide et adaptée est notre leitmotiv. 

A lire également | CGFF, la performance interne au service de la satisfaction client

Le choix d’une relation client sur-mesure et de grande proximité apporte beaucoup de sérénité à votre clientèle…

Oui et c’est essentiel car nous nous engageons avec eux dans une relation de longue durée. Durant la formation de mes collaborateurs, je mets en avant le fait que le client doit se sentir en confiance parce que nous sommes amenés à le rencontrer régulièrement au SAV, pour la révision du véhicule ou en cas de panne. Il est primordial que notre suivi soit tel que le client se sente chez CGFF comme chez lui, qu’il ait une relation de grande proximité avec nos équipes et soit immédiatement pris en charge.

Tout ici se gère en étroite collaboration avec les équipes afin que nos partenaires ressentent l’harmonie qui règne entre nous et qu’ils aient l’assurance de pouvoir être pris en charge par tous les collaborateurs, en bénéficiant de la même expertise et qualité de service, 24h/24 et 7jours/7 ! Ce qui est exaltant avec la location longue durée, c’est ce lien bien particulier que nous tissons avec chaque client au fur et à mesure de notre collaboration.

A lire également | Flex & Go : la nouvelle offre sans engagement de CGFF

En Guadeloupe, CGFF possède de surcroît son propre atelier !

Oui, nous simplifions grandement le parcours client au SAV car les opérations de maintenance sont faites sur place, ce qui permet de réduire la durée d’immobilisation du véhicule. Nous veillons également à la qualité de l’accueil de nos clients lors de la prise en charge de leur véhicule. En prime, nos clients bénéficient d’un véhicule relais issu de notre large parc pendant toute la durée du travail de nos mécaniciens, afin que les professionnels bénéficient d’une mobilité constante et puissent se concentrer sur leur activité, en toute sérénité !

CGFF Jarry
Voie Principale de Jarry BP 2386
97188 Jarry Cedex
0590 32 31 16

CGFF Basse-Terre 
Zone artisanale de Calebassier
97100 Basse-Terre
0590 051 051