Articles

BNP Paribas Antilles-Guyane : une offre de crédit  compétitive
Actualités des experts, Guyamag, Karumag, Madinmag

BNP Paribas Antilles-Guyane : une offre de crédit compétitive 

La banque l’affirme haut et fort : son ambition est de trouver la meilleure solution pour aider ses clients à concrétiser leurs projets.

Précisions avec Michel Keller, responsable clientèle particuliers et professionnels BNP Paribas Antilles-Guyane.

Pourquoi choisir BNP Paribas pour financer ses projets ? 

Michel Keller : BNP Paribas Antilles-Guyane, fort de son ancrage local et historique sur les trois territoires de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane bénéficie par ailleurs de la solidité et de la puissance du groupe BNP Paribas, banque leader en Europe et acteur bancaire international de premier plan, dont il est filiale à 100%. 

La fusion des trois filiales des trois territoires opérée il y a près de trois ans a permis d’harmoniser les moyens et d’enrichir l’offre, tout particulièrement dans le domaine du crédit.

Michel Keller, de la BNP Paribas Antilles-Guyane
Michel Keller, directeur commercial clientèle des particuliers et professionnels

Nous avons aujourd’hui une offre plus large et plus compétitive et le process crédit est plus fluide avec des prises de décision et de mise en œuvre plus rapides pour les emprunteurs.

Avec un dispositif de vingt-trois agences sur les trois départements, nous disposons d’un réseau assurant aux clients un service de proximité pour les accompagner au mieux et dans la durée dans la réalisation de leurs projets d’investissements immobiliers, professionnels ou personnels.

Comment BNPP apporte des réponses concrètes à ses clients ?

Notre approche client est résolument fondée sur la complémentarité entre proximité et expertise.

Nos conseillers spécialisés en immobilier, formés spécifiquement apportent une valeur ajoutée appréciée tant aux conseillers en agence qu’aux emprunteurs.

Pierre-Louis Deumier, DG BNP Paribas Antilles-Guyane
Pierre Louis Meunier, DG de la BNP Paribas Antilles-Guyane

De même pour nos clients professionnels, les experts crédits, présents sur les trois territoires apportent un appui déterminant aux équipes et aux porteurs de projets.

Notre ambition est de trouver la meilleure solution (crédit amortissable, in fine, location avec option d’achat, location longue durée, regroupement de crédit consommation…) pour aider les clients à concrétiser leurs projets.

Quelles sont les prochaines nouveautés pour vos clients ?

Nous investissons en 2019 dans de nouveaux locaux avec en Guadeloupe la prochaine ouverture d’une nouvelle agence située à côté du Cinéstar, et le déplacement d’une agence de Pointe-à-Pitre vers de nouveaux locaux en centre-ville. 

En Guyane nous avons agrandi notre agence de Matoury pour accompagner son développement. En Martinique, nous allons ouvrir de nouveaux locaux pour notre Centre d’affaires entreprise et notre Banque privée.

Frédéric Marchese, responsable du centre banque privée de la BNP Paribas Antilles-Guyane
Frédéric Marchese, responsable du centre Banque Privée Antilles-Guyane de la BNP Paribas

De plus, nous allons réaliser à l’horizon 2020/2021 un investissement majeur dans notre outil informatique et digital pour le rendre plus moderne et plus efficace. 

Le tout pour améliorer la satisfaction de nos clients, sujet essentiel sur lequel des initiatives importantes sont prises pour mieux prendre en compte leurs avis et leurs attentes.

www.antilles-guyane.bnpparibas

Related posts