Actualités des réseaux La Réunion RéuniMag

AFER : des cheffes d’entreprises dynamiques

afer

L’Association des Femmes Entrepreneures de la Réunion a participé à la 1ère édition du Trophée de la Femme organisée par le Conseil Régional, le 30 Octobre, au circuit Félix Guichard de Sainte-Anne. Une journée propice à la visibilité, à la découverte et au partage des savoir-faire de ces femmes chefs d’entreprises dynamiques.

En tout, 20 stands tenus par des femmes entrepreneures de la Réunion pour présenter leurs activités dans la convivialité et la simplicité. Une journée ouverte au public avec de nombreuses activités féminines comme le karting pour apprendre à mieux se connaître, partager ses expériences et susciter des vocations entrepreneuriales féminines.

AFER a souhaité tout particulièrement être présente à cet évènement pour représenter les Femmes Entrepreneures de la Réunion grâce à ses adhérentes actuelles qui ont pu montrer l’importance et la force d’appartenir à un réseau pour favoriser le partage des expériences au Féminin.

Le Trophée de la Femme est une journée de rencontres tout à fait symbolique pour l’Association qui souhaite avant tout, au travers de ces rencontres, attirer de nouvelles adhérentes, détecter et faire émerger des projets viables portés par des femmes. L’objectif est véritablement de valoriser chaque femme entrepreneure et de l’amener vers une démarche de réussite : « Seule invisible, ensemble invincibles ».

Une véritable dynamique est en train de se créer au sein de l’Association grâce notamment à l’arrivée de nouvelles adhérentes et au renforcement du réseau.

Une prochaine rencontre est prévue le 15 novembre à Saint Denis pour le 2ème « Breakfast Meeting », un moment idéal pour toutes les adhérentes d’échanger en convivialité autour d’un petit-déjeuner. Au menu, un tour de table, la présentation des nouvelles adhérentes, la programmation des prochaines rencontres et projets communs…

contact@femmes-entrepreneurs.re

/* ]]> */