Madinmag Services

Ness affichage, à la conquête de la Martinique

NESS AFFICHAGE

Ness est présent sur le marché martiniquais depuis un peu plus de 2 ans, et continue à se développer, en augmentant le nombre de faces disponibles sur le territoire. En effet, la société dispose aujourd’hui d’un réseau d’affichage comptant pas moins de 120 panneaux, et entend atteindre son challenge, afin de satisfaire au mieux la demande des annonceurs et agences de communication.

Dans un contexte économique particulièrement tendu, Maurice Korchia entreprend les actions nécessaires, en satisfaisant des besoins de communication, qu’ils soient ciblés sur un secteur géographique particulier, ou sur la totalité de notre île.

La société compte déjà de nombreux clients dans les télécoms, la téléphonie et autre technologie, la construction, l’équipement, les loisirs et la grande consommation. Ces annonceurs constituent aujourd’hui ses principaux annonceurs.
Ness travaille également avec les différentes institutions publiques locales. Elle a d’ailleurs dernièrement réalisé la campagne qui visait à promouvoir le semi marathon international de Fort-de-France.

Les services proposés par la société sont composés de deux branches principales d’activité, avec d’une part l’affichage traditionnel, et d’autre part l’affichage longue durée.

Dans ce secteur souffrant d’une très forte concurrence, Ness Affichage se démarque nettement, en s’adaptant aux petites niches de marché. Elle dispose ainsi de prestations à taille « humaine » démarrant par l’affichage dès 30 faces, à la demande de ses clients. Ness répond ainsi de manière optimisée à des besoins en communication, qui sont précis, ciblés et accessibles. C’est un atout non négligeable qui permet au plus grand nombre de bénéficier d’une réelle portée publique.

NESS AFFICHAGE
290 avenue Raoul Follereau
Squadra E2 Dillon
97200 Fort-de-France
0596 61 65 82 / 0696 45 42 12
nessaffichage@gmail.com

/* ]]> */