Karumag Services

Fitness Park : formule à volonté !

fitness-park

Fitness Park a fait le pari du sport low cost sans modération : 29,95 euros par mois pour un accès 7j/7 à des salles équipées de matériel high tech, du jamais vu. Résultat : des centaines de personnes fréquentent chaque jour les trois salles de Guadeloupe. Un succès qu’évoque le directeur de Fitness Park, Fred.

Par Julie Clerc

En seulement deux ans, Fitness Park semble s’être implanté sur toute la Guadeloupe…

Fred : En effet ! En novembre 2014, nous ouvrons une première salle de 1200 m2 à Jarry, qui a une particularité : elle dispose d’un espace cross training avec altères, sacs de frappe, élastiques, anneaux, etc. Le succès est immédiat. Août 2015, nouvelle salle, de 800 M2 cette fois-ci, à Bergevin. L’engouement est tel qu’en janvier dernier, un nouveau site est créé à Baillif. En fin d’année, Le Moule aura également sa salle.

Le secret de cette success story ?

L’offre d’abord : nous sommes ouverts 7j/7, de 6h à 23h, 365 jours par an ! Autre atout : des salles équipées de matériel neuf de la marque Technogym. Le prix enfin : sport à volonté pour 29,95€ par mois, c’est-à-dire moins d’un euro par jour !

Fitness Park est une enseigne qui compte 100 salles en France métropolitaine et dans les DOM. Un adhérent de Jarry peut donc pratiquer à Fort-de-France, Bordeaux ou Strasbourg. Nos clients apprécient beaucoup !

Comment s’organisent les séances ?

Chez Fitness Park, on choisit ses machines sur quatre pôles d’activités : cardio, musculation libre, musculation guidée et force. Deux salles offrent des cours collectifs vidéo-projetées, l’une spécialisée dans le spinning (vélo), l’autre dans le fitness (LIA, abdo-fessiers, zumba, step etc.), avec à disposition plus d’une centaine de films régulièrement renouvelés. Il suffit de se rapprocher de la borne tactile pour lancer un nouveau cours.

Est-on accompagné ?

Dans chaque salle, deux coachs indépendants renseignent gratuitement sur le fonctionnement des machines. Un programme personnalisé peut aussi être établi – pour gagner de la masse ou perdre du poids par exemple. Le coach s’occupe alors de vous pendant une heure, puis évaluera les résultats au terme du programme. Le tout pour 20 euros seulement !

Le bon plan de la rentrée ?

Notre offre de septembre : les trois premiers mois à 9,98 euros par mois, c’est imbattable !

En octobre, la salle de Jarry s’agrandira de 650 m2, nous permettant pour le même abonnement de doubler la surface cardio, et pour un ticket d’entrée supplémentaire de mettre à disposition sept salles de cours privatives.

FITNESS PARK 

Jarry 0690 83 32 00

Bergevin 0690 80 48 00

Basse-Terre 0690 13 15 00

/* ]]> */