Karumag Services

Location saisonnière : Karulidays s’occupe de tout !

debora-riahi

Vous êtes propriétaire d’une villa ou d’un appartement et recherchez une personne de confiance pour gérer votre bien en location saisonnière ? Karulidays, avec à sa tête la pétillante Debora Riahi, est l’entreprise qu’il vous faut. Sérieux, efficacité et enthousiasme sont les secrets de ses énergiques prestations. N’hésitez plus !

Par Julie Clerc

Elle adore son île et ça se sent. Parce qu’elle est née en Guadeloupe, Debora Riahi n’a de cesse de faire partager l’amour qu’elle lui voue. C’est pourquoi, logiquement, c’est la personne idéale pour recevoir vos clients. Bons plans, balades magiques connues des seuls locaux et tables savoureuses : les voyageurs sont conquis par ses conseils, à peine leurs valises posées. C’est une évidence : faire appel aux services de Karulidays est le meilleur moyen de fidéliser ses clients. Karulidays assure un accueil parfait et chaleureux, se rend disponible à tout moment pour résoudre un problème technique. Et assure aux clients un séjour dans un lieu de qualité puisque, bien sûr, Debora Riahi connaît par cœur tous les biens qu’elle gère. Les locations qu’elle propose sont d’une durée de sept nuits minimum.

Mme Riahi est une professionnelle de l’immobilier – elle fut pendant trois ans à la tête de sa propre agence immobilière. Mais le plaisir de faire partager son engouement pour l’île papillon l’a vite orientée vers la gestion de biens en location saisonnière. Une activité passion donc, dans laquelle elle met un enthousiasme communicatif.

Alors relaxez-vous, Karulidays s’occupe de tout : de la commercialisation (sur différentes plateformes et sur son site web bien référencé) à l’accueil des locataires sur place (avec état des lieux et visite du logement), en passant par la signature préalable du contrat de location, selon une formule sur-mesure que vous mettrez ensemble en place. Une gestion efficace en toute transpa-rence, c’est important quand on est loin ou très occupé !
« Si le bien est loué, le propriétaire en est évidemment avisé! » souligne avec ironie la Guadeloupéenne.

Détentrice de la carte professionnelle d’agent immobilier, Debora Riahi peut recevoir les fonds versés par les clients sur un compte séquestre, en toute sécurité. « Je gère le bien comme si c’était le mien. C’est important pour moi », confirme la jeune femme, qui va boucler sa troisième année à la tête de Karulidays. Une entreprise qui, pleine de bon sens, s’est spécialisée sur un secteur géographique où ce type de prestation est rare : Petit-Bourg, Lamentin Gosier, Sainte-Anne et Baie-Mahault.

Excellente nouvelle : vous avez trouvé votre alter ego pour gérer votre location saisonnière!

debora@karulidays.com

0690 31 44 12

www.karulidays.com

Carte professionnelle
T 14-228 et G 14-232
Garanties Financières Galian 

/* ]]> */