La compagnie innove avec le lancement d’un nouveau site Internet et d’un Quizz spécial à cette occasion.

Orly / Pointe-à-Pitre, le 22 février 2013 – Air Caraïbes compagnie aérienne régulière française, spécialiste de la zone Caraïbes, est heureuse d’annoncer le lancement de son nouveau site Internet www.aircaraibes.com et d’un quizz spécial à cette occasion.

Air Caraïbes se dote d’une nouvelle version de son site Internet améliorant le confort d’utilisation de ses clients grâce à un nouvel outil de navigation et de réservation plus dynamique, clair et simple d’usage. Le site internet fait également peau neuve avec une nouvelle charte graphique aérée, une ergonomie naturelle et de nouvelles fonctionnalités permettant à l’internaute de gérer et personnaliser son voyage.

La compagnie a donc souhaité renforcer l’interactivité avec ses clients en leur proposant de partager la vie de ses destinations en affichant les prochains événements à ne pas manquer ou encore en leur permettant d’accéder à une large gamme de services comme la réservation du siège, l’enregistrement, l’achat d’un service VIP ou bien encore la souscription d’une assurance. Une place spéciale est également faite à l’interaction de ses réseaux sociaux.

UN QUIZZ SPECIAL FACEBOOK : 10 BILLETS D’AVION A GAGNER

A l’occasion du lancement de ce nouveau site internet, Air Caraïbes a souhaité renforcer son interaction avec sa communauté en leur proposant un Quizz spécial, disponible sur la page Facebook de la compagnie www.facebook.com/aircaraibes jusqu’au 1er mars 2013. Pendant 10 jours, 5 questions avec 3 choix de réponses sont proposés tous les deux jours. Des indices seront également proposés par la compagnie pour aider les participants.

Yoann Paulin, Directeur du E-Commerce chez Air Caraïbes déclare : « Nous avons toujours fait d’Internet un de nos axes de développement prioritaire et le grand nombre de réservations sur notre site Internet démontre la pertinence de notre stratégie. Grâce à ce nouvel outil 2.0, plus dynamique et moderne, nous renforçons notre positionnement en développant nos offres de services et en améliorant l’expérience de navigation de nos clients. Internet comme le mobile sont des axes privilégiés de réservation pour Air Caraïbes qui continue ainsi d’investir dans des canaux performants. »