Actualités Culture et plaisir Martinique Positive economie

Cook and Sail, un concept original !

IMG_0534

La soirée d’inauguration du concept Cook and Sail by Zanzibar s’est déroulée en fin de semaine dernière en présence d’une vingtaine d’invités.

Il était environ 18 heures,« à l’heure où les lumières sont les plus belles », quand la luxueuse embarcation a quitté le port du Marin ce jeudi 7 juillet 2016. A cette occasion Laure et Hervé ont officiellement présenté Cala Luna – un magnifique Lagoon 450 Fly Bridge, dernier né de la gamme Lagoon – qui propose des croisières gastronomiques d’un nouveau genre. A bord, les 4 cabines- suites luxueuses et confortables ont été spécialement étudiées afin de garantir confort et bien – être au voyageur. Chacune d’entre elles est baptisée du nom d’un bel hôtel de la Caraïbe : Palm Island, French Coco…

Un service sur mesure

Le concept de la croisière Cook and Sail est simple « Apporter le meilleur service pour une aventure inédite mariant la Gastronomie à la Plaisance », expliquent Laure et Hervé qui sont à l’origine du projet.

A bord, le skipper et la chef de restauration mettent un point d’honneur à rendre le voyage inoubliable : mets fins, attentions diverses… Ils s’occupent de tout. Petite navigation dans les eaux du Sud de la Martinique ou encore voyage aux Grenadines, le programme – sur mesure – est fait en fonction des envies des clients.

Pour une grande occasion ou encore tout simplement pour le plaisir, le Cook and Sail by Zanzibar saura ravir tout un chacun; à l’image de cette jeune femme présente à l’inauguration qui – à la descente du catamaran – a précisé sourire aux lèvres qu’elle « reviendrait vite ».

A.O

/* ]]> */